Transmission de photos du GSM vers PC (VISTA

kiki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un GSM sony ericsson Z710i et je viens d'acheter un PC équipé de VISTA.
Je ne sais plus télécharger mes poptos de mon GSM vers mon PC.
Merci d'avance pour votre aide

Christian
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Comment tu transferts tes photos? cable, bluetooth ou bien infrarouge?
0
kiki

Merci pour votre rapide réponse.
Je transmet par le câble, en plus lorsque j'ai utilisé le CD d'installation du GSM, le système m'a signalé que ce n'était pas compatible avec VISTA
0
Utilisateur anonyme

Tu dois télécharger les pilotes compatibles avec vista, essaye de voir ici, si tu ne le trouves pas tu fais des recherches. Bonne chance.
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

as tu essayé le mode de compatibilité ?

il y a ca pour xp : https://www.nodevice.com/drivers/telephone/sony-ericsson/z710i

ensuite :
Sélectionner l’icône du programme (logiciel, fichier exécutable portant l’extension " exe " ex: fichier.exe) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir " propriétés ",
Choisir l’onglet " compatibilité ",
Dans l’encadré " Mode de compatibilité ", cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité ",
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple " Windows XP (Service Pack 2) ".
N’oubliez pas de cocher également " Exécuter ce programme en tant d’administrateur " pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.

aupire , un petit mail a sony ericsson pour te rensigner et nous reneigner ;) ,leur support client est efficace generalement
0
Utilisateur anonyme

Je pense que les pilotes qui sont pas compatibles, pas le programme d'installation des pilotes, je suis pas très sur mais faites un essaie.
0