Comment télécharger bittorrent

Fermé
sucredorge -  
 mous -
svp aidez moi, j'arrive pas à télécherger bittorrent, je vais sur le cite officiel et là! a comprend pas c'est de langlais (je sais je suis nule, mais bon on ne se refait pas) merci à tous ceux qui me propose leur aide.
mille bisous
A voir également:

10 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

1
bouts Messages postés 37 Statut Membre 10

Quand tu y es tu cliques sur l emplacement le plus proche de chez toi(si t es en France tu cliques sur le lien en Suisse par ex) dans la colonne "download".C'est en fait le même fichier à différents emplacements, c tout.

à+

Bouts
1
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Salut,

Le BitTorrent n'est pas que du warez. Ce serait même l'inverse.

Avec le P2P, celui qui télécharge est censé rester anonyme.

Avec le BitTorrent, puisqu'il y a échange simultané (ou quasi) de fichier, les adresses IP sont nécessaires. Les fichiers-liens de téléchargements *.torrents sont d'ailleurs basés et écrits sur mesure. Donc adieu l'anonymat.

Les ISO des CD Linux sont de plus en plus proposées sous la forme BitTorrent. Mandrake ne fait plus que ca.

Alors quand je lis "... tu vas dans un site de warez proposant des bittorents...", j'aurais tendance à sursauter !-) Pour moi, et pour beaucoup, warez signifie pirate. Bien sûr ces sites warez proposent des liens BitTorrents. Mais attention à ne pas commencer à mélanger les procédés BitTorrents avec les pratiques pirates.

Ceci dit, le BitTorrent : ca "dépote" ferme ! Les 4 CD Mandrake 10.0 téléchargé en 13 heures !-)))

Amicalement !-)))

Toco y se gausos !!!
1
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Qu'est-ce qu'il fait là ce post ?! J'ai du me tromper quelque part ! Aucun rapport ! Je viens défendre un peu ce système alors qu'il n'y avait pas matière à le faire ! Autant pour moi !

A moins qu'il n'y ait eu de la modération ? Pas de <8> ?! On s'en fout !-)))

Toco y se gausos !!!
0
Gab

Salut à tous,

Pourrai tu me dire ou tu a trouvé les .torrent pour mandrake 10.

Merci d'avance.
0

Si tu es membre du Club (comme moi) (payant avec plusieurs tarifs), tu as un accés vers une page qui te les donne.

Je ne peux te donner ces liens. Le service est payant pour aider la société Mandrake financièrement. Ce ne serait ni très légal, ni très honnête envers Mandrake !

Vas au moins voir les tarifs !-)))

Toco y se gausos !!!
0
demenageman

mais bon puisque l'on parle serieux
on est JAMAIS inconnito sur les serveurs puisque de toute facons on passe par un fournisseur d'accés...
et puis même en ayant une IP fixe on ce sert d'un log pour pouvoir accedé à ce magnifique monde qu'es le web ...
donc dans tous les cas ... on est pisté de plus si on utilise le P2P dans ce cas on est conssidéré comme des pirates parcequ'on fait des echange et pour les warez ben là c'est le but ....

moi toute facon je paye deja mes 10 francs de contributions pour mes cd ( ce qui veux dire qu'indirectement l'etat sait tres bien qu'il n'arrivera jamais à bloquer tous le monde :d
et puis ils ont qu'a prendre moins de taxe et les editeurs n'ont pas à ce plaindre grace aux pirates ils font de tres grandes avancés dans ce domaine .... et ils arreterait de les mettre eux même en circulations ( les fuites ) ils auraient bcp moins de pb
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mous

bonjour
il faut obliger payer pour l avoir, une donation
1
sucredorge Messages postés 8 Statut Membre 2

t'es super cool merci beaucoup bouts
0
Naru_Narusegawa

ou on doit cliker ?
y a pas Suisse ! (bon je C c t un exemple)
lekl et plus pres de France :
Prague, Czech Republic
Zurich, Switzerland
Dublin, Ireland

Je suis po la mm personne ki demande comment telecharger bittorent, je ve moi aussi telecharger bittorent ...
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

on s'en fou du lieu où on le télécharge, tu clic sur un lien et le téléchargement partira avec la même version du logiciel partout.

et si un lien ne fonctionne pas, tu clic sur le suivant.

Gals - Nibelungen
0
Naru_Narusegawa

oki merci
0
sucredorge

et quand j'y suis je fais quoi? je clique sur quoi?
si je pouvais le faire sur télécharger.com, je le ferais mais le même le lien ne marche pas.
merci pour votre aide.
vous etes cool
-1