Un conseil pour une carte son

hunter_6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bijour à tous

Alors je demande un petit conseil pour l'achat d'une carte son je voudrais un truc monstrueux. le meilleur qui existe .
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.materiel.net/
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde le lien, il ya des carte son monstrueux !
https://www.lesnumeriques.com/carte-son/comparatif-13-cartes-a54.html
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Salut,
J'ai la Sound Blaster Xtrème Fidelity,en 5.1,elle est du tonnerre, et elle répartit le son sur toutes les enceintes contrairement à d'autres qui mettent la stéréo sur 2 hp sur 6 seulement.Et elle n'est pas chère....De plus avec KMPlayer à la place de WMPlayer ou de Winamp,un régal...A+
0
hunter_6 Messages postés 66 Statut Membre

ca exsite les cartes son spécialement conçu pour l'enregistrement musical et l'écoute aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cà fait tout çà,c'est un problème de logiciel après.
0

merci bien mais je sais pas trop quoi choisir comme je vous l'est dit je cherche une carte pour l'enregistrement musical j''ai n carte son "externe" c'est un TonePort line6 UX1 un logiciel fourni avec un modéliseur d'amplis. pour le moment j'ai une RealTek HD audio
0

a d'accord
0

ou je peut trouver ce genre de produit en vente. Je préfère acheté en magasin et demandé l'avis d'un vendeur.
0

Désolé,mes compétences s'arrêtent à écouter de la très bonne musique...
0

t'écoute quoi moi j'écoute du metal cool au plus violent qui exite au monde
j'écoute aussi du blues une poussière de rap et un peu de rock.
0

Line Renaud "Ma cabane au Canada"
0

a oué Ok pas mon truc
0

enfaitez je veut avoir un son super défini ou l'on entende chaque instrument parfaitement exemple dans le metal la batterie est primordiable et les doubles pédales si tu connais sont très importantes. il me faudrait de bonne bass avec un son très puissant.
0

Ouais,j'en reviens à la carte son précédemment citée avec des sorties bien définies sur chaque hp indépendamment,comme enceintes j'ai logitech X-530,très bonnes aussi,pour le reste c'est des problèmes de réglages dans les différents logiciels,comme AIMP2 par exemple pour l'audio
0

est ce que les enceintes sont importantes
0
Utilisateur anonyme

cest comme si ta une ferrari ac un moteur de fiat panda
0