Je n'arrive pas à installer SP2
AUDE
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
voilà à peu près 3 semaines, j'ai attrapé un virus msn qui ne me permettait plus d'aller sur mon bureau. Suite à cela, je me suis renseigné et apparemment la seule solution était d'ouvrir mon pc de prendre tout mes dossiers sur mon disque dur et de les mettre sur un autre disque dur. J'ai donné mon pc (portable je précise) à un gars qui l'a ouvert à pris mes dossiers et a formaté le pc complet. Le jour où il me l'a redonné j'ai essayé d'écouter de la musique mais impossible car message d'erreur comme quoi il me manque sp2 donc je télécharge sp2 et la le message me mets "non compatible avec win32" hors dans mes souvenirs win 32 est un virus.
que dois-je faire pour pouvoir avoir tout mes anciens pilotes?
MERCI D'avance
voilà à peu près 3 semaines, j'ai attrapé un virus msn qui ne me permettait plus d'aller sur mon bureau. Suite à cela, je me suis renseigné et apparemment la seule solution était d'ouvrir mon pc de prendre tout mes dossiers sur mon disque dur et de les mettre sur un autre disque dur. J'ai donné mon pc (portable je précise) à un gars qui l'a ouvert à pris mes dossiers et a formaté le pc complet. Le jour où il me l'a redonné j'ai essayé d'écouter de la musique mais impossible car message d'erreur comme quoi il me manque sp2 donc je télécharge sp2 et la le message me mets "non compatible avec win32" hors dans mes souvenirs win 32 est un virus.
que dois-je faire pour pouvoir avoir tout mes anciens pilotes?
MERCI D'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer SP2
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,réinstalle carrément xp avec le cd d'origine.A+
AUDE
JE n'ai pas le cd d'origine c'est bien la le prob?
Problème courant.A moins de retourner voir ton gars pour qu'il te réinstalle Windows,si tu veux vraiment être tranquille pour l'avenir il te faut acheter un cd d'installation d'origine windows avec xp ou vista (en oem c'est moins cher) et tu porras réinstaller tant que tu veux avec ta licence.Pour les drivers du matériel ce n'est pas un problème tu les trouveras sur le net pour finir.A ta disposition