Les images ne s'affichent pas sous IE7

titec -  
onosceles Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'agace! quand je vais sur IE7 certaines images ne s'affichent pas et il y a à la place un carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur. Il ne s'agit pas de toutes les images, par exemple sur jiwa.fr j'arrive à voir les images et les bandeaux publicitaires, par contre le logo google ne s'affiche pas! j'ai vérifié tous les paramètres et ils sont cochés, quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de voir si tu n'as pas pommé un plug-in ou un module complémentaire. Si ce problème persiste, essaye de voir ce que ça donne avec un autre explorateur, genre mozilla 2.0. Si cela ne se reproduit pas avec Mozilla, t'as plus qu'à réinstaller internet explorer 7 ! ciao !!
1
titec

merci mais le langage informatique c'est du chinois pour moi! comment je peux voir si je n'ai as perdu un plug-in ou un module complémentaire? merci
0
onosceles Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour tout le monde !

Et avant de commencer happy new year black métal !

Alors quand on à des problèmes d'images enfin , je veux dire d'affichage de png ou de gif sur internet explorer, c'est souvent parce que la case "afficher les images", n'est pas cocher dans les options internet\avancé, pour être plus sur on peut cliquer sur les paramètres par défaut, et un rafraichissement de la page !

Si à chaque fois que vous fermer IE et que le problème réapparait, c'est que vous êtes dans le même cas que moi !
Heureusement que j'ai firefox !

C'est énervant pour hotmail, je n'ai pas trouver de solution définitives, puisque je n'ai pas accès aux options internet de IE par l'onglet outil, il faut que j'aille dans le panneau de config.

J'ai essayé d'ouvrir une session en administrateur bien que seul utilisateur/administrateur, remettre IE comme navigateur par défaut, etc, clé de registre, etc ...
Le fameux message d'erreur "cette opération à été annulé en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur . Contacter votre administrateur système " !
Ah oui j'ai eu ce problème suite à l'installation de IE7, je pensais qu'il allait réparer IE6, mais il à plutôt tout fait planter .
J'èspère avoir aider quelque personne tout de même pour ces problèmes d'affichage d'image !

A bientôt !
0