Transfert automatique entre 2 feuils excel
Fermé
ALIG
-
7 avril 2008 à 12:01
arzawe Messages postés 70 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 avril 2008 à 12:22
arzawe Messages postés 70 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 avril 2008 à 12:22
A voir également:
- Transfert automatique entre 2 feuils excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Si et excel - Guide
- We transfert - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
arzawe
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
5
7 avril 2008 à 12:22
7 avril 2008 à 12:22
Bonjour,
Regarde avec les fonction DECALER et EQUIV :
un truc genre :
=DECALER(ListClient!A1;EQUIV(tarefclient;zone de recherche;0);nbe de colonnes)
si ta ref client est en colonne A (par exemple) de ta feuille List Clt ça doit donner si tu cherches la valeur en B2:
=DECALER(ListClt!$A$1;EQUIV(feuille2!A2;listclt!A:A;0)1)
Je ne sais pas si je suis très claire, mais ça veut dire : dans la feuille liste client à partir de la cellule A je veux que tu regardes l'équivalent de ma référence client dans la colonne b de la feuille2, et que dans la colonne B de liste client (le 1 à la fin), tu trouves le nom du client correspondant.
Regarde dans l'aide pour plus de précisions pour la syntaxe : ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée
Regarde avec les fonction DECALER et EQUIV :
un truc genre :
=DECALER(ListClient!A1;EQUIV(tarefclient;zone de recherche;0);nbe de colonnes)
si ta ref client est en colonne A (par exemple) de ta feuille List Clt ça doit donner si tu cherches la valeur en B2:
=DECALER(ListClt!$A$1;EQUIV(feuille2!A2;listclt!A:A;0)1)
Je ne sais pas si je suis très claire, mais ça veut dire : dans la feuille liste client à partir de la cellule A je veux que tu regardes l'équivalent de ma référence client dans la colonne b de la feuille2, et que dans la colonne B de liste client (le 1 à la fin), tu trouves le nom du client correspondant.
Regarde dans l'aide pour plus de précisions pour la syntaxe : ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée