Problème mémoire sur carte Asus M2A VM
Daniel83
-
acidleouf -
acidleouf -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon installation, je n'arrive pas à installer plus de 2Go de ram. XP 64 reconnait la mémoire au-dela de 2Go, mais de façon aléatoire l'ordi plante. J'ai assayé 4 X 1Go et 2 X 2Go c'est du pareil au même.
Quelqu'un aurait-il eu le même souci et aurait-il une solution. Merci d'avancel
J'ai un souci sur mon installation, je n'arrive pas à installer plus de 2Go de ram. XP 64 reconnait la mémoire au-dela de 2Go, mais de façon aléatoire l'ordi plante. J'ai assayé 4 X 1Go et 2 X 2Go c'est du pareil au même.
Quelqu'un aurait-il eu le même souci et aurait-il une solution. Merci d'avancel
A voir également:
- Problème mémoire sur carte Asus M2A VM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Vm windows - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
si ta bien un processeur 64 bit et que tes barrettes de ram sont pas endommagé, c'est peut être un probleme de compatibilité des barrettes de ram
slt tlm,
J'ai le même problème sur cette CM. Je ne n'arrive pas non plus à mettre plus de 3go de RAM. Dès que je met plus de 4 barrette j'ai ma carte graphique qui se coupe, je n'ai plus de signal.
J'ai essayé en mettant les RAM 2 par 2 et aussi en changeant de chanel. Tout marche tant qu'il n'y a pas plus de 3 barettes.
J'ai pensé à une alimentation trop faible.
Aujourd'hui même j'ai mis une alimentation themaltake toughtpower de 700w est mon problème est toujours là.
Là je n'ai plus d'idée !
Si quelqu'un à résolus ce problème qu'il fasse signe.
Ma config :
Athlon 64 x2 6000+
CM asus M2A-VM
2go ram corsair XMS2 800MHz
CG 8800gt Amp ! edition
Windows vista 64
J'ai le même problème sur cette CM. Je ne n'arrive pas non plus à mettre plus de 3go de RAM. Dès que je met plus de 4 barrette j'ai ma carte graphique qui se coupe, je n'ai plus de signal.
J'ai essayé en mettant les RAM 2 par 2 et aussi en changeant de chanel. Tout marche tant qu'il n'y a pas plus de 3 barettes.
J'ai pensé à une alimentation trop faible.
Aujourd'hui même j'ai mis une alimentation themaltake toughtpower de 700w est mon problème est toujours là.
Là je n'ai plus d'idée !
Si quelqu'un à résolus ce problème qu'il fasse signe.
Ma config :
Athlon 64 x2 6000+
CM asus M2A-VM
2go ram corsair XMS2 800MHz
CG 8800gt Amp ! edition
Windows vista 64
g casiement la meme config que vous et j'avais un probleme similaire sous vista, impossible de demarrer windows sans crash ecran bleu, le passage du voltage en manuel au lieu d'automatique en choisissan un des voltage a résolu tt mes probleme, essayer, on sais jamais
amd 6000+
4 * 1 go ddr 800 dual channel
8800 gts
amd 6000+
4 * 1 go ddr 800 dual channel
8800 gts
suis sous vista , mais sous xp c etait pareil.