:-) */_Besoin de votre aide_\* (-:

KeyOne Messages postés 8 Statut Membre -  
 Pat -
Bonjour à tous ! :D

J'ai 2 petites questions a vous posez :

1) Je recherche désespéremment le nom d'une série en dessins animés.
Voici ce dont de m'en rappelle :
- DATE DE DIFFUSION = C'est une série diffusé dans les années 90 sur une chaine hertizienne francaise (laquelle hélas je ne m'en rappel plus...) Bien que la série en elle meme date peut etre des années 80, mais propablement pas d'avant. Les épisodes de la série était en couleur.
- THEME = Plutôt orrienté science fiction, un peu moins vers le fantastique.
- HISTOIRE = C'était l'histoire d'un garcon enfant/adolescent, qui chaque nuit part explorer l'espace grâce à une fussé demontable qui cache sous son lit. Ses parents n'en savent rien, car au petit matin, le garcon revient toujours dans son lit, et donc fait comme si rien ne s'était passé, alors qu'en fait pendant la nuit il explore d'autres planètes aidé par son chien.

2) Voila je suis fan d'une série TV qui passe (enfin devrai t-on plutôt dire passait...) sur M6 depuis environ une dizaine d'années. Et j'aimerai savoir il n'y aurai pas un moyen d'avoir accès au bande annonce que M6 diffusait pour annoncer les épisodes. Sur le site web d'M6 je n'ai rien trouver... Peut être faut-il leur écrire ? Ou peut être bien demander à l'INA ?
Donc ma question est la suivante : D'après vous, il n'y aurai t'il pas un moyen pour pouvoir visionner ses fameuses bance annonce (même si pour cela il faut les payer).

Voila par avance, merci beaucoup pour votre aide ! :)

1 réponse

Pat

En ce qui concerne pour le DA, il s'agit d' "Archibald, voyageur de l'espace" qui date de 1973 et voici un lien
http://www.zeichentrickserien.de/adolars-phantastische-abenteuer.htm
1