Ordi qui plante après démarrage!!!
Valier
-
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 mois, alors que jusque là tout fonctionnait bien, ma bécanne plante régulièrement après le démarrage. Parfois elle arrive sur l'affichage Widows, parfois jusqu'au bureau. 2 à 3 redémarrages son nécessaires et puis aprés nickel pour la journée.
Autre anomalie aussi, c'est que depuis peu et par moment elle rame considérablement -(peut-être que c'est lié !!!!)-
Si vous pouvez m'apporter votre éclairage....
Par avance, je vous remercie.
Depuis 1 mois, alors que jusque là tout fonctionnait bien, ma bécanne plante régulièrement après le démarrage. Parfois elle arrive sur l'affichage Widows, parfois jusqu'au bureau. 2 à 3 redémarrages son nécessaires et puis aprés nickel pour la journée.
Autre anomalie aussi, c'est que depuis peu et par moment elle rame considérablement -(peut-être que c'est lié !!!!)-
Si vous pouvez m'apporter votre éclairage....
Par avance, je vous remercie.
A voir également:
- Ordi qui plante après démarrage!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Les plantages aléatoires au démarrage de windows viennent souvent d'une barrette de mémoire qui commence à faiblir... En revanche c'est étonnant que tu n'ais plus de problème du tout une fois windows démarré...
Essaie peut-être si tu as deux barrettes dans ton ordi de faire des tests avec une seule, et regarde ce qu'il se passe.
Cordialement.
Essaie peut-être si tu as deux barrettes dans ton ordi de faire des tests avec une seule, et regarde ce qu'il se passe.
Cordialement.
infection probable :
fais ça stp
teelcharge et instal hijackthis sur ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
puis ouvre le et clic sur do a system scan and save a logfile
puis copie colle le rapport du bloc note dans ta prochaine réponse
afin de voir si tu es infecté et de nettoyer
fais ça stp
teelcharge et instal hijackthis sur ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
puis ouvre le et clic sur do a system scan and save a logfile
puis copie colle le rapport du bloc note dans ta prochaine réponse
afin de voir si tu es infecté et de nettoyer