Clé usb neo 4 g protégé en ecriture

leroymerl -  
 mahmoud54 -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais comme jai vu que l on vous a déja posé la meme question ( ou presque) peutetre que vous auriez la bonne réponse.
en effet depuis quelques mois j ai 1 clé usb neo 4 g...elle fonctionnait tres bien sauf que depuis 4 jours je narrive plus a supprimer un dossier dessu ,ni la formaté par n importe quel moyen...."clef protege en ecriture"....cette cle ,en plus, n a pas de contact de protection..
quelqu un a une idée?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

formate la par la console de Windows la c'est sur que tu pourras et je suis sur que tu n'a pas essayé
0
leroymerl1 Messages postés 1 Statut Membre

deja , merci pour ton aide.tu parles de la console de recuperation de windows ou passer par par poste de travail , clique droit et format?
deplus j ai telechargé 1 log ( je ne sais plus lequel) pour formater les clef usb et meme reponse ( protégé en ecriture)
sinon, comment?
0
andh

Bjr!
J'ai le même problème que toi et j'ai aussi besoin d'aide.
Je l'ai dejà formaté avec plusieurs logiciel de formatage mais tous en vain
Merci !r
0
Utilisateur anonyme

excuse moi d'avoir répondu aussi tard je parle de la console que tu as quand tu tapes cmd.exe dans executer du poste de travail
0
leroymerl Messages postés 2 Statut Non membre Dernière intervention  

toujours mem probleme ...cle protégé .mme avec cmd
0
mahmoud54

bonjour a tous,j ai eu le meme probleme ke vous,j ai cherché pandant 1h,et jai reussi a la formater avec ma xbox 360,
0