Clé usb neo 4 g protégé en ecriture
leroymerl
-
mahmoud54 -
mahmoud54 -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais comme jai vu que l on vous a déja posé la meme question ( ou presque) peutetre que vous auriez la bonne réponse.
en effet depuis quelques mois j ai 1 clé usb neo 4 g...elle fonctionnait tres bien sauf que depuis 4 jours je narrive plus a supprimer un dossier dessu ,ni la formaté par n importe quel moyen...."clef protege en ecriture"....cette cle ,en plus, n a pas de contact de protection..
quelqu un a une idée?
merci
je suis nouveau sur le forum mais comme jai vu que l on vous a déja posé la meme question ( ou presque) peutetre que vous auriez la bonne réponse.
en effet depuis quelques mois j ai 1 clé usb neo 4 g...elle fonctionnait tres bien sauf que depuis 4 jours je narrive plus a supprimer un dossier dessu ,ni la formaté par n importe quel moyen...."clef protege en ecriture"....cette cle ,en plus, n a pas de contact de protection..
quelqu un a une idée?
merci
A voir également:
- Clé usb neo 4 g protégé en ecriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
formate la par la console de Windows la c'est sur que tu pourras et je suis sur que tu n'a pas essayé
deja , merci pour ton aide.tu parles de la console de recuperation de windows ou passer par par poste de travail , clique droit et format?
deplus j ai telechargé 1 log ( je ne sais plus lequel) pour formater les clef usb et meme reponse ( protégé en ecriture)
sinon, comment?
deplus j ai telechargé 1 log ( je ne sais plus lequel) pour formater les clef usb et meme reponse ( protégé en ecriture)
sinon, comment?