Lancement Windows

erreip94 Messages postés 52 Statut Membre -  
erreip94 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du lancement de Windows, une boîte de dialogue s'affiche, ayant pour en-tête Microsoft Office.
Le message indique que "Microsoft Office a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler ce problème à Microsoft".
2 boutons me proposent d'envoyer le rapport d'erreur ou bien de ne pas l'envoyer.
Est-il possible d'empêcher l'affichage de cette boîte de dialogue ? (je ne possède pas la suite Microsoft Office et donc celle-ci n'est pas installée).
D'avance Merci.
A voir également:

2 réponses

rumix Messages postés 66 Statut Membre 9

tu doit surement avoir quelque chose en rapport avec microsoft office, essai de le supprimer
1
erreip94 Messages postés 52 Statut Membre 1

Bsr,
Merci pour ton conseil.
a +.
0
san's

slt à tous!
j'ai un petit probleme g une carte graphique ati radeon 9550/x1050 series et du jour au lendemain en rallumant mon pc la fenetre assistant materiel s'ouvre et cherche installer le controleur video mais il me di qu'une erreur s'est produit durant l'installation ... je ne comprend pas... j'ai donc essayer de reinstaller les pilotes a partir de mon cd d'installation mais rien a faire. si quelqu'un peut m'aider merci
@+
0