Installation Windows Live Messenger(enigme)

Résolu
rat.tisse Messages postés 4 Statut Membre -  
 niguida -
Bonjour,
1)Je lance MSN Messenger 6.1 que j'utilise depuis des mois et obtiens la séquence suivante :
Message: Une nouvelle version est disponible,souhaitez vous l'installer maintenant? Oui/Non .
Clic sur Oui et OK.
Message: Téléchargement de la dernière version de MSN Messenger .
Message: Voulez vous exécuter le logiciel ? Nom : Windows Live Installer, Editeur :Microsoft
Clic sur Exécuter
Message: Une erreur s'est produite lors de l'installation, lla suite Windows Live n'a pas été installée. Détail: Erreur
Système
Code : 0x80070057
Description : Paramètre incorrect
2)Je retourne à MSN messenger 6.1 et clique sur "Ouvrir une session".Je me retrouve à 1) ci-dessus et ceci en permanence .
3) Désinstallation de MSN 6.1 et essai d'installation de la dernière version 8.1.
Message:Il semble que vous soyez hors ligne ,pour installer le programme vous devez être connecté à internet.
En fait je suis connecté !!!!!
Je ne parviens pas à trouver la solution aussi votre aide précieuse sera bienvenue .
Merci
A voir également:

4 réponses

ablaye

telegharger
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

salut va dans panneau de configuration et désinstal messenger 6

ensuite redémarre le pc

puis telecharge et instal celui la (le dernier )

https://www.skype.com/fr/

tiens moi au courant
0
rat.tisse Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Merci de tes conseils mais entre temps j'ai eu simplement l'idée de télécharger à partir d' IE et pas de problème.
Bonne journée
0
meriam07 Messages postés 10 Statut Membre

j'ai le meme problème , et ce n'est pas résolu parce qu'il me remet toujours le meme message , comment dois je procéder ???
0
niguida

impossible d'installer windows live......... telecharge windows installer 3 ca devrait avec ca. merci
et bone chance
0