Quoi de neuf pour Vista SP1 prochainement ?

maxou3 Messages postés 43 Statut Membre -  
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors depuis le 23/03 date a laquelle je suis passé a Vista, j'ai désinstallé BitDefender Internet Security V10 qui n'est pas compatible avec Vista SP1, a la place et provisoirement j'ai installé Norton gratuit,
Maintenant, plus aucun problème (plantages, messages d'erreurs)
Une plus grande rapidité au démarrage et a l'arrêt du PC enfin plus rapide pour tout
Mais attention! c'est pas le cas pour tout le monde, pour certain j'ai lu que c'est même la catastrophe !
Alors téléchargé SP1 ou Pas ?
A voir également:

5 réponses

skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

SP1 téléchargé

mise en place reussie

vitesse de copie super améliorée , gain de temps en fermeture (pas de gain au demarrage)

plus d'infos ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
1
maxou3 Messages postés 43 Statut Membre 3

Bonjour,Message court clair et net
OK très bien, mais faut-il télécharger le SP1 Vista ? Sans risque!!!
0

l'ensemble des conseil Pré-installation de vista sp1 est detaillé sur le forum de la communauté GUWIV : http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/5700.aspx

un lien pour le support relatif au sp1 plus qques astuces sympa ici : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/windows-vista-astuces-et-usages-au-quotidien-id447728-page1.html
0

Bonjour,
Merci skenders, je croyais que la discussion susciterais plus d'interêt, mais l'ensemble des conseils de pré-instalation,les détailles sur lLe forum de la communauté GUWIV, le lien sur le support relatif au SP1Vista plus les quelques astuces sympa eurent pour effet de clore rapidement la discussion.
Mais reste la question est-il préférable ou non d'installer SP1 ?
Est-il risqué d'installer SP1 ?
Ou encore, j'ai désinstallé BitDefender Internet Sécurity V10 qui est incompatible, pour installer BitDefender 2008, que j'ai re-désintallé car à mon avis lui aussi est incompatible, et c'est un problème car j'ai payé BitDefender, alors la communauté en pense quoi ? surtout que bitDefender dit qu'il est compatible avec Vista SP1, et moi j'ai vu sur les forums, et même les forums BitDefender qu'il y-avais beaucoup de problèmes avec cet antivirus
Moi pour le moment j'ai Norton gratuit qui marche très bien et il est compatible avec Vista SP1, mais il est Gratuit pour encore environs 70 jours seulement !
Alors BitDefender compatible avec SP1 ou pas ? qui peu le dire ?
0

je te conseille d'eviter bitdefender avec sp1, par contre je te conseille d'installer SP1 vu ce qu'il apporte comme améliorations

autre chose : Norton c'est le plus mauvais antivirus que j'ai connu en 17 ans d'informatique , je te conseille de le desinstaller avec l'outil de desinstallation symantec : Norton uninstaller

ensuite tu peux te fier a ce dossier tres recent pour choisir son remplaçant : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html

a+
0

Bonsoir, skanders, Comme j'ai dit actuellement j'ai désinstallé BitDefender qui me fou la merde partout, et a la place j'ai installé Norton qui lui marche a merveille, mais la problème est qu'il est sncore gratuit pour 60 jours environs.
De plus tu me dit que : Norton c'est le plus mauvais antivirus que tu as connu en 17 ans d'informatique ?
De plus il es vrait qu'avec tes liens j'ai comparais, et les résultats c'est térrible sans pitié, et la je suis sur le cul, il y-a peut de temps il était le meilleur, maintenant il me semble me souvenir qu'il est classé en 7ème ou 8ème posision derriere certains gratuits, je ne SAIS PLUS QUOI FAIRE ? VU QUE BITDEFENDER N'EST PAS COMPATIBLE VITA SERVICE PACK1
AU SECOUR!!!!!
0

le mieux est de se fier au comparatif et installer antivir comme solution gratuite relativement fiable en attendant de bouger ;-)
PS : en informatqieu et classements de sécurité ...ca bouge vite :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Bonsoir,

Petit conseil, apres que j'ai passe plusieurs jours sur les forums americains traitant de l'installation de Vista SP1 :

1 - Utiliser Windows Update
2 - Ne pas utiiser Microsoft Update.
3 - Ne pas telecharger Vista SP1, puis l'executer. Ceci est reserve aux entreprises, et demande un logiciel Microsoft de deploiement sur reseau intranet.

De plus, l'installation par Windows Update ne telecharge que les composants necessaires en fonction de la version de Vista (basic, Home, business, ultimate) , donc la taille de SP1 est minimisee au stric necessaire.
0