Covertir fichiers mod

Fermé
s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 7 avril 2008 à 09:27
s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 2 déc. 2008 à 17:44
Bonjour,
j'ai gravé sur dvd des cassettes video vhs de films perso faits avec un camescope vhs hitachi,car ces cassettes ont 20 ans et risquent de se deteriorer.
j'aimerai faire un peu de montage simple(remettre dans l'ordre des sequences/titres/fond musical..)
j'ai Videostudio 9 qui fonctionne bien avec mon nouveau camescope!
par contre ni wmm ni videostudio ne prennent en charge mes dvd de films vhs,car se sont des fichiers mod il me semble!
il faudrait que je puisse les transformer en avi ou mpeg pour pouvoir etre pris en charge par mon logiciel de montage.
comme je ne suis pas un informaticien hors pair, existe t'il un logiciel ou une solution trés simple pour convertir mes fichiers sans planter mon ordi.
merci
A voir également:

2 réponses

s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
7 avril 2008 à 15:39
J'ai testé le convertisseur en ligne,il me dit que mes fichiers sont des des fichiers VOD et qu'ils sont trop gros,les sequences font 900Mo! il ne prends que 150
j'ai lu qu'on pouvait midifier la racine du fichier .mod en .mpg , comment fait-on cela ???
pour terminer on m'a conseillé le logiciel AVSVideoconverter pour resoudre mon probléme,quelqu'un le connait il?
avantages- inconvenients ??
0
s5mar Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
2 déc. 2008 à 17:44
la solution c'est avs4 c'est super !!
0