A voir également:
- Copier des disques vinyl sur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
Salut , pour copier des vinyls sur cd rien de plus simple tu as une carte son de qui coute que 59 euros chez carrefour qui est la MP3+ de chez creative qui s'installe sur un port USB et dessus il y a des entreés RCA oû tu peux y brancher n'importe quel source dont des vinyls il ya des logiciels de retouche son avec la carte son outils tres pratique pour reduire le bruit parasitaires .
Voilà si tu veux en savoir plus = http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=207&product=154
P.s : pour info je pense l'acheter prochainement si tu veux attendre mon test dis le moi .
Bye
Voilà si tu veux en savoir plus = http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=207&product=154
P.s : pour info je pense l'acheter prochainement si tu veux attendre mon test dis le moi .
Bye
la carte son de ton pc suffit . prend un logiciel de gravure.
je l'ai fais avec Easy cd creator et c'est parfait
je l'ai fais avec Easy cd creator et c'est parfait
je doute quand mm de la qualité audio ,desolé je suis tres perfectionniste . ( je pense que le son est de meilleur qualité avec la carte MP3+ je dois la tester peut etre demain ou jeudi )
xtof26@msn.com , dis moi ton bleme avec internet , je verais si je peux t'aider !
xtof26@msn.com , dis moi ton bleme avec internet , je verais si je peux t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu vas te galérer, j'ai commencé à le faire avec mes vinyls, c'est un travail de Titan.
J'ai trouvé une autre solution, j'ai emprunté à la médiathèque municipale les cd équivalents de mes vinyls et je les ai copiés.
Le résultat est meilleur et beaucoup plus rapide et légalement il n'y a pas de différence, car je possède les originaux en format vinyl.
Bon courage.
Tu vas te galérer, j'ai commencé à le faire avec mes vinyls, c'est un travail de Titan.
J'ai trouvé une autre solution, j'ai emprunté à la médiathèque municipale les cd équivalents de mes vinyls et je les ai copiés.
Le résultat est meilleur et beaucoup plus rapide et légalement il n'y a pas de différence, car je possède les originaux en format vinyl.
Bon courage.