J'ai vire desktop sms par erreur
laielaie
-
friketta -
friketta -
Bonjour,
voulant faire du ménage sur mon bureau j'ai viré desktop sms pensant que c'était juste un raccourci, maintenant a chaque fois que je demarrre mon ordi, il me dit qu'il ne le trouve pas, pensant que c'est important j'ai voulu le "rattraper mais la poubelle est vide, peut on m'aider, est ce important, ou puis je m'en passer merci de vos réponses
voulant faire du ménage sur mon bureau j'ai viré desktop sms pensant que c'était juste un raccourci, maintenant a chaque fois que je demarrre mon ordi, il me dit qu'il ne le trouve pas, pensant que c'est important j'ai voulu le "rattraper mais la poubelle est vide, peut on m'aider, est ce important, ou puis je m'en passer merci de vos réponses
A voir également:
- J'ai vire desktop sms par erreur
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms par internet - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
bonjour laielaie,
Non, ce n'est pas important c'est un logiciel pour envoyer des sms mais si tu souhaites le récupérer, fais une restauration du système a une date antérieures.
Non, ce n'est pas important c'est un logiciel pour envoyer des sms mais si tu souhaites le récupérer, fais une restauration du système a une date antérieures.
merci pour ta réponse
ok si ce n'est pas important je laisse tomber, mais comment puis je me débarrasser du message qui s'inscrit systématiquement quand j'ouvre l'ordi comme quoi il ne trouve pas ce deskstop en question???
merci d'avance