Impossible de lire une video!

Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
desolé de vous deranger, mais je ne suis pas capable de lire une video sur mon ordinateur sans que mon systeme dexploitation(WinXP) redemarre! Que faire??

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

où as tu été chercher tes vidéos ,
elle sont peut-êtres codées ! possèdent une interdiction !

A+
0
Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une video que J,ai recu de mon ami qui la telecharger. C'est vraiment plate. Cela fait quelques semaines que sa dur. Il n'y a que les avi qui me font sa.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie avec le lecteur audio , vidéo , VLC, pour voir !
0
Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut meme pas. Le systeme dexploitation redemarre aussitot que je clike une fois sur le fichier video....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qu'il y a une interdiction sur cette vidéo,
tout dépend du téléchargement ! sur quel site elle a été chargée !
si elle n'a pas été piratée !
0
Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey bien il la telecharger de youtube grace a youtube downloader et la converti en AVI. D'habitude on avait pas de probleme. Meme pour les video que je telcehargais grace au Torrents power...je n'avait jamais eu de probleme. Je ne comprend tout simplewment pas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et tu a ce problème seulement avec cette vidéo !
0
Simon3243 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non avec toute les video que j'ai sur mon ordi....et croit moi j'en ai plusieurs :S
0

t'as pas choppé un virus par hasard !
parce que ton histoire est quand même assez bizarre !
0