Les jeux vidéos ... les CD

Fermé
under_cool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 23:20
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 6 avril 2008 à 23:36
Bonjour,
Tout d abord ce forum m a énormément aidé pour des problèmes informatiques et je l en remercie
Voici ma question (probléme) j aime jouer aux jeux vidéos lors de certains de mes temps libre d ou la logique tout les jeux s achètent (majorité) car il faut la clé CD pour y jouer mais tout les jeux d actualité possèdent une reconnaissance de CD pour protèger du piratage
Le problème que j ai c est que j aimerai pouvoir jouer a mon lieu de travail ( lors des pauses bien entendu ;-) )
mais la reconnaissance CD m oblige a emporter le jeu au quel je veux jouer... Obligeant mon fils lors de ses vacanses a jouer a autre chose d autre part impossible de jouer au même jeu ([SANS internet] (vu Clé CD)) le seul moyen est d insèré le cd sur un ordi et ensuite le retiré pour l autre puisse jouer donc ca pause problème
Un de mes amis m a parlé d une solution appelée NO-CD finalement celui ci m admit que ce programme se téléchargeait mais pas moyen de le trouver...
Donc j aimerai savoir de quelle manière puis je faire pour jouer sans les CD en sachant que ce n est illégale vu que le but est que toute ma famille puisse en profiter sans autant pouvoir jouer sur internet (clé CD ) de toute manière ce n est pas le bute
(lorsque qu on achète un antivirus on peut l utiliser sur un nombre d ordinateur limité sufisant pour protèger les ordinateurs du foyer)

merci d avance de votre aide et compréhension

Under_cool
A voir également:

1 réponse

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
6 avril 2008 à 23:36
salut,
si tu as le cd ou dvd d'un jeu, tu creer un fichier image(iso, etc), tu n'as plus qu'a utilisé un emulateur de lecteur cd/dvd genre "daemon tools" pour monter le fichier image. En gros, tu fais croire au pc que tu mets un cd dans le lecteur. c'est legal, mais parfois le systeme de protection ne reconnait pas le cd

l'autre solution est d'utiliser un crack mais ce n'est pas legal
0