Gnome - installation

prologic Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un serveur linux chez OVH, j'ai fait l'installation de gnome (apt-get install gdm)

mais je cherche maintenant a ma connecté sur l'interface graphiqe, comment faire ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

gdm n'est qu'un gestionnaire d'affichage
le fait d'avoir installer gdm ne veut pas dire que tu as installé GNOME

sur OVH tu peux te connecter par ssh
si tu installes GNOME sur ton serveur tu sera obliger de faire Transfer X pour ouvrir une session GNOME
0
prologic Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

en fait, j'ai fait "apt-get install gnome". Je sais pas si ca changa quelque chose, mais bon.

et tu dis que pour passer en mode graphique, il faut faire "transfer X" dans la console ?!

sinon, comment faire pour que l'interface graphique se mettent automatiquement au démarrage ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0