A voir également:
- Comment Formater disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut lol,
tu tout à fais raison de vouloir passer sur 98 alors avant de tout casser prépart une disquette de démarrage avec Mill... avec çà t u reboot avec la disquette dans le lecteur et au prompt (A:>) t u tape format c:/u et ton disque se retrouve vite de toutes données après le formatage, il te restera plus cas réinstaller 98. @+
tu tout à fais raison de vouloir passer sur 98 alors avant de tout casser prépart une disquette de démarrage avec Mill... avec çà t u reboot avec la disquette dans le lecteur et au prompt (A:>) t u tape format c:/u et ton disque se retrouve vite de toutes données après le formatage, il te restera plus cas réinstaller 98. @+
merci mais j'ai lu sur le site que ....
"Lorsque vous formattez votre disque dur à l'aide de la commande format sous DOS, si vous omettez le commutateur "/s", votre ordinateur risque de ne pas pouvoir démarrer votre système d'exploitation. Votre système vous affiche alors le message suivant : "
est-ce que "/s" est indispensable ?
"Lorsque vous formattez votre disque dur à l'aide de la commande format sous DOS, si vous omettez le commutateur "/s", votre ordinateur risque de ne pas pouvoir démarrer votre système d'exploitation. Votre système vous affiche alors le message suivant : "
est-ce que "/s" est indispensable ?
En effet, tu dois utiliser la commande DOS format c:/s pour recopier les fichiers systèmes sur la partition principale que tu auras préalablement partitionnée at activée puis nommée (C par exemple). Dans le cas d'une partition étendue, il n'est pas utile d'utiliser/s puisque tu n'y installeras pas le système mais que des données. Donc:
-Tu partitionne avec Fdisk en principale 50% de ton disque
-Puis tu partitionnes les 50% restants en partition étendue
-Puis tu active la partition principale
-Puis tu leur donne à chacune un nom de volume genre C> et D>
-Puis tu formates avec format/s pour la principale soit en général C> et format tout court D> et ti installes Window... Salut
-Tu partitionne avec Fdisk en principale 50% de ton disque
-Puis tu partitionnes les 50% restants en partition étendue
-Puis tu active la partition principale
-Puis tu leur donne à chacune un nom de volume genre C> et D>
-Puis tu formates avec format/s pour la principale soit en général C> et format tout court D> et ti installes Window... Salut
voila je vous pris de bien vouloire me donner un petit coup de pousse car quand je demar mon pc windows se lance ensuite il se met sur la fenetre mode sans echec etc... une fois tout essayer voila ce qu il me repond cette application n'a pas pu démarrer car SHELL32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme je frappe ok et la il me repond echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL original ensuite Redémarrer
une fois Redémarrer fais il recomensse s il vous plais que faire merciiii......
une fois Redémarrer fais il recomensse s il vous plais que faire merciiii......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous et a tout j'ai un problemme avec mon pc je veux le formater maisil est compresser si vous avez des solutuions envoiyer les sur mon E-mail et merci mille fois....
salut
plein de possibilités : (fdisk, uncompress)
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1916
plein de possibilités : (fdisk, uncompress)
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1916