L'ascenseur du pad ne fonctionne plus
bibaume
-
bibaume -
bibaume -
Bonjour à vous,
j'ai un portable Asus. depuis 15 jours la fonction ascenseur du pad ne fonctionne plus du tout. Savez-vous comment et pourquoi ? J'ai fait plusieurs scan (McAfee, Bitdefender, Kaspersky... et passé des anti spyware / maleware...). Il n'y a rien de louche. Mais c'est quand même embêtant !
Et d'autres touches sont dans le même état (non fonctionnel), comme le réglage du volume, Play/Stop/next pour le CD, le lancement rapide de la messagerie...
Moi je n'y comprends rien alors si vous avez des idées...
d'avance merci
bib
j'ai un portable Asus. depuis 15 jours la fonction ascenseur du pad ne fonctionne plus du tout. Savez-vous comment et pourquoi ? J'ai fait plusieurs scan (McAfee, Bitdefender, Kaspersky... et passé des anti spyware / maleware...). Il n'y a rien de louche. Mais c'est quand même embêtant !
Et d'autres touches sont dans le même état (non fonctionnel), comme le réglage du volume, Play/Stop/next pour le CD, le lancement rapide de la messagerie...
Moi je n'y comprends rien alors si vous avez des idées...
d'avance merci
bib
A voir également:
- L'ascenseur du pad ne fonctionne plus
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Crypt pad - Télécharger - Suite bureautique
Bon, j'ai réussi à remettre les ascenseur en allant dans les réglages du touch pad. youpi
Pour les autres touches ... je ne sais pas où chercher dans l'ordi... ou ailleurs
bib