Dvd shrink 3.2 pas de fenêtre pour graver
fleuralis
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je savais graver directement. En effet, quand l'analyse du film était terminée, j'avais une fenêtre m'invitant à insérer un disque vierge pour graver ! Aujourd'hui plus de fenêtre pour graver ! Comment dois-je procéder ?
Merci de m'expliquer
Jusqu'à maintenant, je savais graver directement. En effet, quand l'analyse du film était terminée, j'avais une fenêtre m'invitant à insérer un disque vierge pour graver ! Aujourd'hui plus de fenêtre pour graver ! Comment dois-je procéder ?
Merci de m'expliquer
A voir également:
- Dvd shrink 3.2 pas de fenêtre pour graver
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Dvd shrink ne grave pas, mais lorsque nero 6 est installé, il propose la gravure directement via nero.
Si tu est sous vista, cela ne fonctionneras plus car nero 6 n'est pas compatible avec vista et nero 7 (compatible vista) ne l'est pas avec DVD Shrink
Si tu est sous vista, cela ne fonctionneras plus car nero 6 n'est pas compatible avec vista et nero 7 (compatible vista) ne l'est pas avec DVD Shrink