Config.IRQ win2000professionnal
Le sauveteur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Lut..! J'ai fais l'essai de l'installation de win 2000 professionnal (pack4) sur plusieurs disques . Pour une raison que j'ignore j'ai 5 périphériques qui s'installent sur le même "IRQ" (le 7) vidéo, carte de son, modem, carte de réseau et 2 port usb.
J'ai essayer de voir ds le panneau de configuration "computer management" si je pouvais assigner a d'autre "IRQ" mais les cases sont grisée et non accessible.??? pourtant quand je regarde il reste cinq "IRQ" de libre le 2 , le 3, le 4, le 5 et le 11 . Les seuls ports dont les cases pour les "IRQ"' sont accésibles sont les deux séries et le parallèle ...
> Comment faire pour rendre les "IRQ" accésible pour pourvoir modifier leur assignement.de "IRQ" et mettre un "IRQ" par périphérique?
>Si quelques personnes ont Win 2000 professionnel avez vs le même problème..?
@+
J'ai essayer de voir ds le panneau de configuration "computer management" si je pouvais assigner a d'autre "IRQ" mais les cases sont grisée et non accessible.??? pourtant quand je regarde il reste cinq "IRQ" de libre le 2 , le 3, le 4, le 5 et le 11 . Les seuls ports dont les cases pour les "IRQ"' sont accésibles sont les deux séries et le parallèle ...
> Comment faire pour rendre les "IRQ" accésible pour pourvoir modifier leur assignement.de "IRQ" et mettre un "IRQ" par périphérique?
>Si quelques personnes ont Win 2000 professionnel avez vs le même problème..?
@+
1 réponse
Salut,
je tourne sous W2K pro et je viens de jeter un coup d'oeil:
J'ai le modem une carte réseau et le son sur le 5,
le 6 et le 7 ne sont a priori pas utilisés
et la vidéo et sept controlleurs divers sont sur le 9
L'installation a été faite par le sys admin et ne pose aucun soucis.
Je sais pas si ça peut t'aider ...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
je tourne sous W2K pro et je viens de jeter un coup d'oeil:
J'ai le modem une carte réseau et le son sur le 5,
le 6 et le 7 ne sont a priori pas utilisés
et la vidéo et sept controlleurs divers sont sur le 9
L'installation a été faite par le sys admin et ne pose aucun soucis.
Je sais pas si ça peut t'aider ...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles