Je sais que mon mail est long, mais ça serait sympa de le lire jusqu'au bout et de me répondre si une solution existe ou meme si elle n'existe pas.
Résumé :
Avant sous Win98, j'avais mon pilote de la carte graphique qui marchait au poil (possibilité d'utiliser la TV comme écran principal ou comme écran secondaire).
Récemment, j'ai décidé de faire une MAJ de ce pilote, je passe la MAJ, tout et OK, sauf pour la sortie TV, je ne peux plus la selectionner.
Comme tout marché bien avant, je décide donc je repassais mon ancien pilote.
C'est là que tout ce complique... Comme il s'agit de la carte graphique, et qu'il ne faut pas que les pilotes soient en cours d'utilisation, je boote en mode en échec, je supprime la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques de Windows. je reboot le PC. tout normalement Windows détecte la carte graphique comme si c'était la première fois, mais sans demander mon avis, il recherche dans sa base de pilote les pilotes les plus appropriés à ce type de matériel et là il trouve ceux de la MAJ, et continue son chargement.
Donc, retour au point de départ.
Est-ce que je me plante dans ce que je fais ?
Existe-t-il un moyen d'éviter à Windows de rechercher dans sa base de pilotes ?
Merci d'avoir lu le mail jusqu'au bout, et reMerci si vous avez une solution à mon PB.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.