Explorer vista bug

bibi -  
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
alors depuis une semaine j'ai ma barre du menu demarrer avec les racourcie rapide, l'heure et tout le bazar qui se bloque et qui rajoute une lenteur au systeme, j'ai un ordinateur portable asus avec vista en 32bit pour ma part j'ai limpression que le bug vient de ccleaner mais j'attend des solution et des explications de personne plus qualifier que moi merci

ps je ne pourrai peut etre pas repondre de suite pour cause je n'ai pas internet la semaine (internat)
A voir également:

3 réponses

teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 109

Bonjour,

Il y a de nombreuses possibilités (virus, mauvais programme installé....), tu ne donne pas assez de précision.

Le mieux serait de faire une restauration.

Démarre en mode sans échec en tapant sur f8 avant le demarrage de windows.

puis si tu as accès au menu choisit "mode sans échec". vas ensuite dans accessoire puis restaurer...
à une date avant le fameux bug.

Si tout ça ne marche pas il faudra peut-être voir du côté des virus.
Si c'est un problème due à un programme désinstalle le c'est tout.
0
bibi

ji ai penser au virus j'ai fais au moins trois scans de avast spybot et adware sinon pour la restauration je l'ai fait a 2 semaine avant le bug et cette nuit je pense le mettre a defragmenter pour ameliorer la vitesse
0

Bonjour,

alors ça marche?
0
bibi

non pas de changement
0

Bonjour
est ce qu'il y a encore de la mémoire de lible ?
vérifie en faisant ctrl+alt+sup regarde dans util.fichier puis compare à la mémoire physique. (si c'est faible ça peut provenir de ça).

Sinon au moment du bug ou avant faire ctrl+alt+sup puis dans pocessus chercher celui qui "prend la tête au processeur" dans la colone processeur.
La plupart affiche 00 mais certains varie entre 1 et 15 voir plus; si il en a un qui reste à 90 ou plus et qui ne dessend pas c'est probablement lui qui prends la tête.
Noter son nom, le terminer puis faites une recherche de ce programme.
Si c'est Explorer qui déconne tu peux le tuer et le relancer en faisant ctrl+alt+sup puis "fichier" "exécuter" tu tapes ''explorer".
Cette solution est provisoire alors me prévenir j'essaierai de vous dire quoi faire.
0