Problème de veille de pc

lauryst -  
 lauryst49 -
Bonjour,
lorsque je regarde une vidéo sur mon pc ,au bout d'un laps de temps ,mon écran se met en veille (comme il le fait,normalement, lors d'une inactivité prolongée)...j'ai surpris mon enfant entrain de cliquer un peu sur toutes les touches...Qu'a-il pu toucher?et comment résoudre ce problème SVP?(windows vista) merci,à vous,L
A voir également:

2 réponses

cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bonjour,

clic droit sur le bureau >> propriétés >>onglet ecran de veille >> gestion de l'alimentation et là regarde ce que tu peux faire...

cdlt.
0
lauryst

merci pour ce début de réponse,au moins désormais je sais où régler la veille mais j'ignore toujours ce que mon enfant a pu toucher pour faire capoter mon pc!!!Cett indication me serait utile...à vous,L
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > lauryst

lol.
Je crois que je vais pas chercher à comprendre... ;-))
0
lauryst49

rebonsoir

clic droit sur le bureau >> propriétés >>onglet ecran de veille >> gestion de l'alimentation et là regarde ce que tu peux faire...
j'ai bien suivi vos indications puis en allant dans Aide et supportWindows,j'ai trouvé la rubrique "désactiver l'écran de veille pendant la lecture d'une vidéo...à la fin ,il est écrit de désactiver "autoriser l'écran de veille pdt la lecture...or c'est déjà décoché.J'en déduis que le problème est ailleurs!!!mais où? à vous,L
0