Comment obtenir de méilleure performance??

Fermé
Ti-chabin97.2 - 6 avril 2008 à 21:23
 Ti-chabin97.2 - 9 avril 2008 à 00:00
Bonjour,
Quelqu'un pourrè me conseiller quel matérel changé pour avoir un pc très performant
voici ma config:
-processeur AMD Sempron 3000+ (ke je pense changer) avec ventilation
-1Go de RAM
-carte graphique SIS661FX 32mo
-Disque dur 160Go
-Carte mère (Everest me di INCONNU)

voila dja si vous voulez plus de détails demander moi
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Top85Dz Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 5
6 avril 2008 à 21:34
salut,changer la carte graphique et te peut ajouter une deuxième barété mémoire de 1GO .
0
salut,

en fait ça dépend pourquoi faire tu veux améliorer ton pc. Si c'est pour jouer dans de meilleures conditions, c'est sûr que ta carte graphique est à changer. Mais il faudra d'abord identifier les caractéristiques de ta carte mère pour savoir vers quek type de matériel se tourner.
0
Ti-chabin97.2
6 avril 2008 à 23:20
Merci pour vos réponse mé 1 autre probleme c'est que la carte graphique est intégré a la carte mere é mon pc c ACER
SI la carte graphique est intégré a la carte mère sa veu dire que je ne peu pas changer la carte graphique??
0
c'est pas forcément un problème que la carte graphique soit intégrée, normalement il doit y avoir un port d'extension PCI express sur ta carte mère pour pouvoir en mettre une autre.
Par contre je pense que si tu ne fais pas un minimum d'effort dans ton orthographe, y'aura pas grand monde qui viendra te répondre...
0
Ti_chabin97.2
7 avril 2008 à 22:38
Merci pour le conseil,
j'ai regardé sur ma carte mère (Acer G74M) et j'ai vu écrit PCI 1,PCI 2, PCI 3 près des cartes résaux mais sinon j'ai pas trouver pci experss.
Généralement ce port d'extension on le trouve à quel emplacement??
0
Top85Dz Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 5 > Ti_chabin97.2
7 avril 2008 à 23:16
normalement te le trouvera au milieu de la carte mère voici une photo de port pci expresse
http://media.hardwareanalysis.com/articles/large/11311.jpg

il existe aussi un autre port pour les carte graphique, le port AGP
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Mainboard_agp.jpg

l'a quelle dans c deux port vous avez dans ton carte mère?..........
0
Ti-chabin97.2 > Top85Dz Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
7 avril 2008 à 23:40
en ayant bien vérifier j'ai les 2 ports (j'ai 3 port PCI dont 1qui a une carte résau je pense parce que c'est la que je branchait ma conexion internet avant, et j'ai un port AGP)
0
Top85Dz Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 5 > Ti-chabin97.2
7 avril 2008 à 23:47
il ya une différence entre le port pci et le pci expresse te peut pas brancher une carte graphique pci exe dans un port pci ,et une carte mère contiens une seul port soit le PCI exe ou L'AGP.vérifier bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natsi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
7 avril 2008 à 23:45
Bonjour comment entrer dans un dossier avec licone orange et blanc comme une balise de chantier?
0
c'est sûr qu'il faut vérifier et être certain du type de connecteur pour la carte graphique. D'après les informations que j'ai trouvées sur ta carte mère, il s'agit du agp8x.
Pour l'histoire de l'icône en forme de balise de chantier il doit s'agir d'une vidéo lisible avec VLC Media Player, mais je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans ce post...
0
Ti-chabin97.2
9 avril 2008 à 00:00
ben merci pour les info
et j'aimerais savoir comment puis-je retiré le processeur AMD pour en mettre un nouveau sachant que j'ai un radiateur avec son ventilo??
0