aider moi s.v.p ,j'avais un pare feu (zone alarme) et depuis aujourd'hui j'avais difficile d'ouvrir internet et je l'ai enlevé . L'ouverture à ce dernier à été plus rapide et j'ai mis un autre pare feu Sunbelt personnal, mais il me cassai trop les pieds avec ces demandes et je l'ai effacer pour faire place à commodo firewall pro. Mais voilà que Sunbelt se rappel à moi en me marquant régulièrement "cannot connect to service" .Mon PC n'avance plus je l'ai nettoyé avec A-squared free, Spybot, c cleaner.
Ci joint un rapport hijackthis .Pourriez vous me dire si c'est normal que pour avoir une connection internet il faut que je fasse un clic sur firefox pour avoir à faire un clic sur composer mon N° et ainsi avoir accès à internet. (je pensais que l'ouverture internet se faisais automatique)
Encore un petit soucis, quand j'allume mon pc il y a comme un rapport de Marc Russinovich de défragmentation de plusieurs truc que je n'ai pas le temps de voir mais qui doit certainement ralentir l'ouverture de la machine. PFFFFFFF voilà et merçi de votre aide.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:54:53, on 6/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
pour moi ici c'est bon, je voudrai te remercier pour ta patience et ton savoir faire. MERCI
Juste une petite chose si je puis me permettre? est il normal que lorsque j'éteins mon pc et que je le rallume, j'ai une page et un peu plus d'un monsieur compétent (je pense) ,Marc Russinovich pour ne pas le nommer qui défragmente tels et tels fichiers.
Autre chose, normal que je dois passer par composer mon n° de tél pour accéder à Internet à chaque fois que j'allume le pc.(je pensais que celà se faisait automatiquement.
ba une missss collll alors hihihihhii
Juste une petite chose si je puis me permettre? est il normal que lorsque j'éteins mon pc et que je le rallume, j'ai une page et un peu plus d'un monsieur compétent (je pense) ,Marc Russinovich pour ne pas le nommer qui défragmente tels et tels fichiers.
Autre chose, normal que je dois passer par composer mon n° de tél pour accéder à Internet à chaque fois que j'allume le pc.(je pensais que celà se faisait automatiquement.
Mais encore merçi pour tout