Mon ordi s e redemarre tt seul kelkun doué
Résolu
Jim311
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Jim311 Messages postés 39 Statut Membre -
Jim311 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Dés ke je met un jeu en temp réél il se redemarre au bout de 2 min
et meme kan je met pa de jeux il se redemarre mai moin souvent aidez moi sa me soule
Dés ke je met un jeu en temp réél il se redemarre au bout de 2 min
et meme kan je met pa de jeux il se redemarre mai moin souvent aidez moi sa me soule
A voir également:
- Mon ordi s e redemarre tt seul kelkun doué
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- É majuscule - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Salut il m'es arrivés le même problème. Alors possède tu un pc portable ou a tour et est-ce qu'il s'éteint ou se redémarre comme tu le dit ?
Jim311
Messages postés
39
Statut
Membre
1
c une tour et il fé comme si on vené de lallumer lecran devien noir et il se redemarre
Hum c'est surement un problème de poussière. Ton pc est t'il chaud( très chaud) quand il fait cela ?
S'il te plait essaye d'écrire mieux ^^ qu'entends tu par enlever les cotés la tour est enlevée ? Sinon le ventilateur est t'il bien installé et depuis combien de temps as tu l'ordinateur ?
Et il y'a un ventilateur au moins parce que dans certains cas le ventilateur est collé sur la "coque" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ça doit venir de la ^^ Pour commencer tu peux par passer un coup d'aspirateur très léger sans endommager la tour tu fais attention a tout ok et ensuite tu va dans ton magasin informatique et tu demande un produit de nettoyage en général du protoxyde d'azote ( on en trouve a la fnac etc...)