Abandonware
abi
-
abi -
abi -
salut.
J ai téléchargé un jeu sur internet (un abandonware). le probleme c est que quand j ouvre le fichier téléchargé, au lieu du jeu, j ai un fichier read-me et un fichier .adf. Et la je ne sais pas comment faire pour arriver a faire marcher le jeu. (si c est possible de le faire marcher) Comment je fais ???? merci
Je suis équipée de windows XP, si vous voulez savoir autre chose, dites le moi
MERCI !!!!
J ai téléchargé un jeu sur internet (un abandonware). le probleme c est que quand j ouvre le fichier téléchargé, au lieu du jeu, j ai un fichier read-me et un fichier .adf. Et la je ne sais pas comment faire pour arriver a faire marcher le jeu. (si c est possible de le faire marcher) Comment je fais ???? merci
Je suis équipée de windows XP, si vous voulez savoir autre chose, dites le moi
MERCI !!!!
12 réponses
-
-
ben, il dit que "ce jeu a été téléchargé a partir de ......" et que "si vous avez trouvé le meme jeu ailleurs, merci de m en avertir" ; ceci en francais et en anglais
-
ah voui c'est un readme laconique :-D
va pas être facile ça...
kinder.surprise,
le maton du matou -
Comme tu dis ca va pas etre facile, surtout si tu n'as pas d'amiga sous la main je pense...
A moins que tu es aussi trouver un emulateur d'amiga, auquel cas je pari qu'il suffit d'ouvrir le fichier sous ton emulateur...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
heu, non j ai pas d amiga. d ailleurs je ne sais meme pas ce que c est..... quand a l émulateur d amiga, je l ai encore moins. Enfin, tout ca ca veut dire que c est impossible de faire marcher ce jeu ou koi ?????
-
A moins de trouver un emulateur d'Amiga (j'avoue ne aps savoir si ca existe mais je dirai oui quand meme), tu ne pourras pas y jouer...c'est quoi comme jeu? (Par curiosite, peut etre existe t il en PC)
le jeu c est prince of persia.
M enfin, s il vous plait, ca m interresserai de savoir comment trouver un emulateur d amiga. Mais pour ca il faut d abord avoir un amiga, non ? enfin je sais pas j y connai rien. -
Tiens je te l'ai trouve en version PC (j'ai pas essaye...)
http://www.flashback-aw.net/dl.php?s=p&f=prince_of_persia.zip&ID=23
Re...
http://www.nemoprod.net/emu/computer/npamiga.php
La tu as les emulateurs apparement...
merci, mais en fait la il n y a aucun fichier !!!!!! Enfin c pas grave, de toutes facons je m en passerai. A propos, c koi un emulateur, et c koi un amiga, et c koi un emulateur d amiga, paske je m enbrouille moi, dans tout ca........
-
Salut
L'amiga était un simple clavier, avec un lecteur de disquette et un processeur. Il y avait le 500, 500+, 600 et les versions PC de l'amiga.
Commodores gérait cela mais l'amiga a malheureusement disparu, pourtant très évolué à son époque.
Donc pour les nostalgiques de cette machine, il y a des émulateurs et des anciens jeux convertis en fichiers .adf que tu trouveras dans un de mes posts ici.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-558119-qu%27est-ce-qu%27un
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. a+
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
-
-
Un amiga c'est un ordinateur... comme un PC ou un MAC. Ce fut très en vogue fin 80 début 90 et c'était assez puissant dans le temps :-)
ジ Eaulive... ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!! -