Problème avec MTV video converter
chachoune6156
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jip03 -
jip03 -
Bonjour,
J'ai eu il y a quelque temps un mp4 ( storex ownzic GV35 ) il fait vidéo mais je dois convertir au format MTV j'ai le logiciel dans le cd d'installation du mp4 mais une fois que j'ai mi la vidéo etc..
quand je fait start conversion la fenetre de mtv video converter se ferme donc je ne peu pas les convertir
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'espere que c'est compréhensible se que j'ai di =)
merci d'avance pour les réponses.
J'ai eu il y a quelque temps un mp4 ( storex ownzic GV35 ) il fait vidéo mais je dois convertir au format MTV j'ai le logiciel dans le cd d'installation du mp4 mais une fois que j'ai mi la vidéo etc..
quand je fait start conversion la fenetre de mtv video converter se ferme donc je ne peu pas les convertir
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'espere que c'est compréhensible se que j'ai di =)
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Problème avec MTV video converter
- Montage video gratuit windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
moi j'ai un problème avec mtv video converter sauf que moi j'arrive à convertir mais je n'arrive pas à le mettre sur mon mp4 il se met mais reste à zéro car je n'ai rien compris dans le temps en haut de la fenêtre ce qu'il fait que ma video reste à zéro mais le logiciel peut se télécharger sur internet il est gratuit peut-être un problème du cd si vous avez ma réponse car le lgiciel n'est qu'en anglais donc je n'y comprend rien
J'ai le même problème et je UP en toute fierté ce problème :D
Merci D'avance.
(Même problème du premier posteur :) )
Merci D'avance.
(Même problème du premier posteur :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question