PB OUTLOOK QUI SERAI ASSEZ FORT
crayon90
Messages postés
5
Statut
Membre
-
crayon90 Messages postés 5 Statut Membre -
crayon90 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Outlook fonctionnait tres bien et un jour il m'a mis ca comme defaut et depuis plus rien :
La tâche «pop.neuf.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
La tâche «pop.neuf.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
J'ai vérifier les parametres :
Serveur entrant pop3 : 110
serveur sortant stmp : 25
serveur de courier entrant : pop.neuf.fr
serveur de courier sortant : smtp.neuf.fr
mercide votre aide
Outlook fonctionnait tres bien et un jour il m'a mis ca comme defaut et depuis plus rien :
La tâche «pop.neuf.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
La tâche «pop.neuf.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
J'ai vérifier les parametres :
Serveur entrant pop3 : 110
serveur sortant stmp : 25
serveur de courier entrant : pop.neuf.fr
serveur de courier sortant : smtp.neuf.fr
mercide votre aide
A voir également:
- PB OUTLOOK QUI SERAI ASSEZ FORT
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide