I mac+ jeux video

Marsala -  
astrotouf Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'I mac

Voila j'ai toujours utiliser un pc avec windows. Aujourd'hui j'en ai marre d'utiliser un machine si peu fiable a cause de windows qui plante toujours... et tout les alés qu'il propose.

J'ai donc décider de me mettre au mac et de découvrir un monde informatique optimal.
Mais on m'a mis en garde qd meme.c'est pour cela que je viens demander votre avis sur la question : est ce qu'avec un i mac je serais qd meme satisfait niveau jeu, car la radeon 2800 hd qui est montée sur le i mac est dite peu fiable pour la 3d?

Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas un grand joueur mais j'aime qd meme jouer a certain jeu qui demande 128 mo de mémoire.
Est ce que franchement un gars qui en a marre des pc en passant chez mac en a pour son argent? et faut il faire le sacrifice niveau jeu en passant chez mac?

merci de vos avis
bien a vous marsala
A voir également:

1 réponse

astrotouf Messages postés 127 Statut Membre 14

Bonjour,
salut,
alors pour jouer sous mac c'est simple il y a la solution cedega :
https://www.play.works/products/cedega/
qui te permet de jouer aux jeux windows mais ne t'attends pas à quelque chose d'extra.
ensuite tu peux installer windows sur un mac avec bootcamp mais il te faudra redemarrer ton pc à chaque fois que tu veux jouer.

enfin coté matériel je ne pense pas que la radeon 2800 soit top pour jouer aux derniers jeux même sous windows.

Mac = boulot
bon courage
0