Lier deux cases avec excel 2007
Bonjour,
Voilà mon petit souci sur excel, j'aimerais lié deux cases.
Dans mon fichier j'ai crée une liste avec des niveaux (niveau 1, niveau 2, niveau 3 ...) et en fonction du niveau j'aimerais que sur la case (à coté de celle de mes niveaux) un chiffre X apparaisse.
Comment faire ?
Si cette question à déjà été posé, escusez moi mais je ne l'ai pas trouver, hésité pas à me donné le lien du sujet ou je pourais avoir ma réponse.
Merci à tous.
Voilà mon petit souci sur excel, j'aimerais lié deux cases.
Dans mon fichier j'ai crée une liste avec des niveaux (niveau 1, niveau 2, niveau 3 ...) et en fonction du niveau j'aimerais que sur la case (à coté de celle de mes niveaux) un chiffre X apparaisse.
Comment faire ?
Si cette question à déjà été posé, escusez moi mais je ne l'ai pas trouver, hésité pas à me donné le lien du sujet ou je pourais avoir ma réponse.
Merci à tous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Office 2007
2 réponses
-
C'est la fonction RECHERCHEV qui va t'aider à faire ça.
Il y a déjà eu de multiples posts sur le sujet, qui t'expliqueront de plein de façons différentes comment l'utiliser, je ne vais pas en rajouter.
PS: Y a pas de cases dans Excel, mais des cellules... -
C'est pas que c'est dur (d'ailleurs je t'ai dit quoi chercher: La fonction RECHERCHEV) c'est que ça a déjà été dit des dizaines de fois...
Dans la zone "Rechercher" (Ici, sur ce forum) tu tapes RECHERCHEV et tu trouveras plus de 50 réponses.