Ecran bleu de la mort
dorian
-
dorian -
dorian -
bonjour a tous
j'ai depuis une semaine monter un nouvel ordinateur, asus p4c800-e deluxe , p4 2.8, 512 de ddr ... et j'ai installé win XP pro, tous se deroulait a merveille sauf a partir du moment ou j'ai tenté d'aller sur internet , l'ecran bleu de la mort apparait inlassablement, que puis je faire??
merci
j'ai depuis une semaine monter un nouvel ordinateur, asus p4c800-e deluxe , p4 2.8, 512 de ddr ... et j'ai installé win XP pro, tous se deroulait a merveille sauf a partir du moment ou j'ai tenté d'aller sur internet , l'ecran bleu de la mort apparait inlassablement, que puis je faire??
merci
A voir également:
- Ecran bleu de la mort
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
BSOD, c'est le Blue Screen Of Death il me semble... Il y a quoi d'indiqué sur ton message d'erreur ? Si c'est un truc du style "driver not less or equal" et que tu as le modem ADSL alcatel, il suffit de mettre à jour les drivers, ça marche beaucoup mieux après...
PS : ce problème a déjà été évoqué pas mal de fois... Vive la recherche...
BSOD, c'est le Blue Screen Of Death il me semble... Il y a quoi d'indiqué sur ton message d'erreur ? Si c'est un truc du style "driver not less or equal" et que tu as le modem ADSL alcatel, il suffit de mettre à jour les drivers, ça marche beaucoup mieux après...
PS : ce problème a déjà été évoqué pas mal de fois... Vive la recherche...
c'est indiqué : BAD_POOL_CALLER, puis a la fin du message, un truc du style : 0x000000c2 (0x00000007, 0x00000c04, 0x020a0002, 0x819ec508
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question