Gestionnaire de taches désactivé

Noured -  
 Noured -
Bonjour,
Qaund je fais Ctrl+alt+suppr pour avoir le Gestionnaire de taches j'ai le message suivant: Votre gestionnaire de tache est désactivé par votre administarteur, or je suis entres autres (mes enfants) comme administrateur , et je ne l'ai pas fait.En plus au démarrage j'ai un avertssement de WGA m'avertissant de ce que vous imaginez, je suspecte ce dernier message à un rapprt direct avec l'état de mon gestionnaire de taches .Que dois-je faire sans formater mon disk dur merçi .
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non pas obligé vous avez quoi comme anti virus ??
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Click sur démarrer, executer.
entre regedit
Navigue jusque là:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Si la clé: DisableTaskMgr est présente, supprime là.
0
Noured

Merci à Gab1
mais regedit me donne le meme message , et pour l'antivirus j'ai téléchargé AVG et fait scanner mon PC ce jour et a détecté un cheval de troie sur deuxfichiers que j'ai introduit avant hieralors que mon problème est apparu il y a plusieurs semaines et encore meme aprés suppressions de ces fichiers et un nouvel scan mon gestionnaire de tache est toujous désactivé et je n'ai pas accé que ce soit avec regedit ou avec CTRL+Alt+suppr.
0