Mise en forme des Messages Perso Sur MSN
Résolu
Niiniifashiion
-
ZeK -
ZeK -
Bonjour,
Alors voilà;
J'ai des contacts qui ont de "super" Messages Personnel sur MSN.
J'aimerais bien que mon messages personnel moi aussi soit en Italique,Gras,Souligné,barré...
Mais je sais pas comment il faut faire !!
Avec un Logiciel ?...
Aidez Moi S'il vous plait :)
/!\ JE PARLE BIEN DES MESSAGES PERSONNELS ET NON DES PSEUDOS /!\
Alors voilà;
J'ai des contacts qui ont de "super" Messages Personnel sur MSN.
J'aimerais bien que mon messages personnel moi aussi soit en Italique,Gras,Souligné,barré...
Mais je sais pas comment il faut faire !!
Avec un Logiciel ?...
Aidez Moi S'il vous plait :)
/!\ JE PARLE BIEN DES MESSAGES PERSONNELS ET NON DES PSEUDOS /!\
A voir également:
- Mise en forme des Messages Perso Sur MSN
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
8 réponses
bonjour =D, alors pour mettre un "beau" pseudo il te suffit pour commencer d'ouvrir une fenetre de conversation quelconque puis de taper /nick suivi d'un epsace
puis tu clique sur une petite icone juste nommé "panneau de mise en forme " tu choisi une couleur tu écri ce que tu veu
puis si tu veu metter une autre couleur tu recommence a la suite voila!
n'hésite pas à poser d'autre question si tu ne comprends pas!!
Zouuu+
puis tu clique sur une petite icone juste nommé "panneau de mise en forme " tu choisi une couleur tu écri ce que tu veu
puis si tu veu metter une autre couleur tu recommence a la suite voila!
n'hésite pas à poser d'autre question si tu ne comprends pas!!
Zouuu+
fhd
ou se trouve tout ca
Bonjour, C'est trés simple tu ecris ton msg perso ds ton pseudo et tu le met en forme ensuite tu fais copier puis coller dans ton msg perso et voila tu un msg perso tt migon !!
bon vala c très simple avant tt si ta pa msn + tu peux pa mettre tn msg perso en couleur tu voi aloor tt dabor il fo telechargé msn + apré ouvre nimporte kel fenetre de conversation et écris klk chose ke tu vx mettre o tant ke msg perso aprés à l'aide du panneau de mise en forme ki strouve juste en bas dla page de conversation tu px modifié tn msg et lui mettre ske tu vx (couleur,gras,italique,souligné,baré,dégradé,arriére plan ...etc) bin kan tu termine dle modifié tu fai copier coller tt lmsg sur msg perso vala g fai dmon mieux prke tu compren jspr ke ta compri ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marci :)
Mais j'ai MSN+ et j'utilise une version que presque personne a...:S
Sa s'appelle EV0 j'crois
Mais c'est comeme MSN sauf qu'a la place ben y'a marquer EV0...
P'tet c'est pour sa.
Je sais pas
Arg` u_u
Merci Beaucoup :D
Mais j'ai MSN+ et j'utilise une version que presque personne a...:S
Sa s'appelle EV0 j'crois
Mais c'est comeme MSN sauf qu'a la place ben y'a marquer EV0...
P'tet c'est pour sa.
Je sais pas
Arg` u_u
Merci Beaucoup :D
Bon vala c très simple avant tt si ta pa msn + tu peux pa mettre tn msg perso en couleur tu voi aloor tt dabor il fo telechargé msn + apré ouvre nimporte kel fenetre de conversation et écris klk chose ke tu vx mettre o tant ke msg perso aprés à l'aide du panneau de mise en forme ki strouve juste en bas dla page de conversation tu px modifié tn msg et lui mettre ske tu vx (couleur,gras,italique,souligné,baré,dégradé,arriére plan ...etc) bin kan tu termine dle modifié tu fai copier coller tt lmsg sur msg perso vala g fai dmon mieux prke tu compren jspr ke ta compri ^^