Mise en forme des Messages Perso Sur MSN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise en forme des Messages Perso Sur MSN
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mise en forme whatsapp - Guide
8 réponses
bonjour =D, alors pour mettre un "beau" pseudo il te suffit pour commencer d'ouvrir une fenetre de conversation quelconque puis de taper /nick suivi d'un epsace
puis tu clique sur une petite icone juste nommé "panneau de mise en forme " tu choisi une couleur tu écri ce que tu veu
puis si tu veu metter une autre couleur tu recommence a la suite voila!
n'hésite pas à poser d'autre question si tu ne comprends pas!!
Zouuu+
puis tu clique sur une petite icone juste nommé "panneau de mise en forme " tu choisi une couleur tu écri ce que tu veu
puis si tu veu metter une autre couleur tu recommence a la suite voila!
n'hésite pas à poser d'autre question si tu ne comprends pas!!
Zouuu+
wacco
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
68
6 avril 2008 à 18:12
6 avril 2008 à 18:12
Bonjour, C'est trés simple tu ecris ton msg perso ds ton pseudo et tu le met en forme ensuite tu fais copier puis coller dans ton msg perso et voila tu un msg perso tt migon !!
bon vala c très simple avant tt si ta pa msn + tu peux pa mettre tn msg perso en couleur tu voi aloor tt dabor il fo telechargé msn + apré ouvre nimporte kel fenetre de conversation et écris klk chose ke tu vx mettre o tant ke msg perso aprés à l'aide du panneau de mise en forme ki strouve juste en bas dla page de conversation tu px modifié tn msg et lui mettre ske tu vx (couleur,gras,italique,souligné,baré,dégradé,arriére plan ...etc) bin kan tu termine dle modifié tu fai copier coller tt lmsg sur msg perso vala g fai dmon mieux prke tu compren jspr ke ta compri ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)
Marci beaucoup
Mais, Euh comment dire ?!
Sa Ne Marche PAS :S
Marci beaucoup
Mais, Euh comment dire ?!
Sa Ne Marche PAS :S
wacco
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
68
6 avril 2008 à 18:21
6 avril 2008 à 18:21
A bon c'est bizarre moi je viens d'essaye et ca marche.
Pour me fair pardonner voila un lien très utile pour les pseudos les smileys et les astcues pour msn (attention si tu installe msn + n'accepte pas le programme de sponsor c'est quand meme gratuit)
http://msntrucastuce.free.fr/
Pour me fair pardonner voila un lien très utile pour les pseudos les smileys et les astcues pour msn (attention si tu installe msn + n'accepte pas le programme de sponsor c'est quand meme gratuit)
http://msntrucastuce.free.fr/
Marci :)
Mais j'ai MSN+ et j'utilise une version que presque personne a...:S
Sa s'appelle EV0 j'crois
Mais c'est comeme MSN sauf qu'a la place ben y'a marquer EV0...
P'tet c'est pour sa.
Je sais pas
Arg` u_u
Merci Beaucoup :D
Mais j'ai MSN+ et j'utilise une version que presque personne a...:S
Sa s'appelle EV0 j'crois
Mais c'est comeme MSN sauf qu'a la place ben y'a marquer EV0...
P'tet c'est pour sa.
Je sais pas
Arg` u_u
Merci Beaucoup :D
Bon vala c très simple avant tt si ta pa msn + tu peux pa mettre tn msg perso en couleur tu voi aloor tt dabor il fo telechargé msn + apré ouvre nimporte kel fenetre de conversation et écris klk chose ke tu vx mettre o tant ke msg perso aprés à l'aide du panneau de mise en forme ki strouve juste en bas dla page de conversation tu px modifié tn msg et lui mettre ske tu vx (couleur,gras,italique,souligné,baré,dégradé,arriére plan ...etc) bin kan tu termine dle modifié tu fai copier coller tt lmsg sur msg perso vala g fai dmon mieux prke tu compren jspr ke ta compri ^^
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
27 août 2009 à 00:10
27 août 2009 à 00:10
Bonsoir,
Avant de passer en "Résolu", il faut MSN Plus Live (mais en décochant bien le sponsor publicitaire lors de l'installation !)
A+.
Crapoulou.
Avant de passer en "Résolu", il faut MSN Plus Live (mais en décochant bien le sponsor publicitaire lors de l'installation !)
A+.
Crapoulou.
6 sept. 2008 à 23:19