Radars takara gp 26
michoubidou
-
saunay Messages postés 1 Statut Membre -
saunay Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère pour installer les radars sur un takara gp 26. Qelqu'un pourait-il m'aider :
Déjà à trouver un fichier et
Ensuite m'indiquer la marche à suivre pour l'installer sur le GPS ??
Merci à l'avance pour vos réponses
Michoubidou
Je galère pour installer les radars sur un takara gp 26. Qelqu'un pourait-il m'aider :
Déjà à trouver un fichier et
Ensuite m'indiquer la marche à suivre pour l'installer sur le GPS ??
Merci à l'avance pour vos réponses
Michoubidou
A voir également:
- Radars takara gp 26
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- 04 26 - Forum Mobile
- Takara gps mise à jour gratuit - Forum GPS
- Indicatif 26 - Guide
4 réponses
chacha
Merci c'est bon j'ai réussi à le faire et il m'a bien servi pour aller au potugal vraiment éfficace§§§§ Bonnes vacances
bonjour , pourrais tu s'il te plais m'envoyer par mail le programme d'installation du gps takara gp 26 , j'ai trouvé u gps mais sans sa carte mère alors j'ai acheté une carte sd neuve et je veux installer le programme dessus
je te remercie
Yvan
je te remercie
Yvan
Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard mais je viens de récupérer un gp26. Je voudrais mettre ma base de radars à jour, j'ai suivi la procédure (copie des fichiers...), mais quand je rallume il reste "coincé" sur la première barre de la recherche de satellites. Seule solution: formater la SD et remettre dessus la version originale, que j'avais heureusement sauvegardée. Est-ce un problème de dates de fichiers?, de taille...
Merci
J'arrive sans doute un peu tard mais je viens de récupérer un gp26. Je voudrais mettre ma base de radars à jour, j'ai suivi la procédure (copie des fichiers...), mais quand je rallume il reste "coincé" sur la première barre de la recherche de satellites. Seule solution: formater la SD et remettre dessus la version originale, que j'avais heureusement sauvegardée. Est-ce un problème de dates de fichiers?, de taille...
Merci