A voir également:
- Fond de musique pour diaporama
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
en mode trieuse de diapo, clic droit sur la premiere
transition, son , autre son... (insere wav, mp3..)
coche appliquer seulement, si tu fais appliquer partout, la musique recommencera a chaque diapo
les autres diapos ne doivent pas avoir de son pour avoir ta musique en continu (pour l'enlever faire pas de son appliquer partout a faire avant)
Pour inserer les photos en mode diapositive, faire glisser-déposer avec l'explorateur ouvert et tes photos
transition, son , autre son... (insere wav, mp3..)
coche appliquer seulement, si tu fais appliquer partout, la musique recommencera a chaque diapo
les autres diapos ne doivent pas avoir de son pour avoir ta musique en continu (pour l'enlever faire pas de son appliquer partout a faire avant)
Pour inserer les photos en mode diapositive, faire glisser-déposer avec l'explorateur ouvert et tes photos
Bonjour , je crois qu'il est tt simplement impossible de fair cette action!
J'ais chercher mais je n'est pas trouver je crois que l'on peut mettre un son que sur chaque diapositive et pas un son en continue.
J'ais chercher mais je n'est pas trouver je crois que l'on peut mettre un son que sur chaque diapositive et pas un son en continue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je veut faire défiler une piste de musique sur un cd en boucle pour tout le diaporama, mais chez moi la musique cesse après la premiére diapositive...
En fait moi j'ai essayé autre chose, je monte mon diaporama et ensuite j'utilise hypercam pour l'enregistrer en mode AVI (la qualité de l'image est bonne). Pendant l'enregistrement je joue en boucle sur mon pc la (les) musique(s) de mon choix.
Au final, tu obtiens une super presentation en videé et audio en format AVI.
Cerise sur le gateau tu connectes ton micro et pendant l'enregistrement du diaporama, tu fais des commentaires...
Pour telecharger ce logiciel (gratuitement): rends toi sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche10394-hypercam.html
Essaye et dis moi ce que ca donne.
Au final, tu obtiens une super presentation en videé et audio en format AVI.
Cerise sur le gateau tu connectes ton micro et pendant l'enregistrement du diaporama, tu fais des commentaires...
Pour telecharger ce logiciel (gratuitement): rends toi sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche10394-hypercam.html
Essaye et dis moi ce que ca donne.