Rushu

johannz -  
 antoine78340 -
Bonjour,

alors avant j'était sur le serveur Rushu je m'était crée un sram et apres je l'ai suprimé et aujourd'hui je me connecte je fais crée un perssonnages je choisie le serveur Rushu et il me marque vous n'ete pas de la bonne comunauté c'est bizzard parce que sa m'avait pas fait sa quand je me suis crée mon perso et sa m'embete que je ne peux plus me connecté sur se serveur parce que j'ai un ami HL dessus
svp repondez moi vite.

merci.

8 réponses

simomo

pour entrer dans le serveur rushu il faut que vous soyez en communité internationnale pour cela ouvrez dofus.com et en haut a droite vous verrez des drapeaux cliquez sur le drapeau des etas unis et puis s'inscrire tout sera en anglais mais vous nen pouvez pas mettre un serveur phrancone dans ton compte il faut faire la meme chose mais cliquez sur le drapeau de la france
1
shiewa

je te conseil de t'abonné car ce serveur est réservé au abonné. moi, je suis sur rushu je me suis abonné 1 semaine le temps de m'incrire et aprés je me suis plus abo. j'espere t'avoir aider! a+
0
johannz

Pour répondre a shiewa j'étai abonné quand j'ai essayé et pour le sram non.
Mais j'ai compris .
0
mizo95-benaz

voila une sulution pour creer un compte sur rushu :
quand tu rentre dans le site il faut faire englais puis s'inscrire mais si tu veu un compte dans un autrte serveur tu dois t'abbnnéé ou le metre dans un autre conte
et
je recherche un fournisseur de code audio sur rushu je pay 10000k/u (test avant biensur no noob )
a+
0
hamza-wa3r

chui aussi sur rushu et chui aussi en recherche de fournisseur alors celui ki l'es mp moi svp (hamza-ad)et au sujet du sujet tu peu faire compte sur rushu en suivant ces etape:tu va sur miniclip.com,tu cherche dofus,tu fait nouveu joueur,et automatiquement tu trouve dans le compte que tu vient de creé un perso sur solar et la tu peu faire un autre perso sur rushu. je c'est que ces lent mais pas grave c'est facile.
PS:chui aussi sur solar et c'est un joli serveur mem si les prix sont un peu plu élever que sur rushu meis il est tout le temps vide
0
iTz-K4oTiK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hamza-wa3r

tu dit quon peut créer un compte sur rushu sur miniclip mais j'ai essayer et je n'y arrive pas

merci de rep ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simomo

pour plus d'informations veuillez me contacter tokismos@hotmail.com
0
simomo

svp et je cherche un fournisseur de code audio sius serveur rushu mp moi a cette adresse tokismos@hotmail.com
0
antoine78340

Il faut que tu ailles sur le site de dofus] anglais , mais via un proxis anglais ou américain sinon dofus va voir que ton ip est française .
0
kiki

slt alors vouala avec le parénage maintenan le serveur rushu et plein personne neut peut y allez il y a trop de monde sur ce serveur dsl mais tu peut plus allez sur rushu toré pas du suprimé ton compte
-1
...

enfaite moi j'ai deja un perso sur rushu mais quand je veut faire un perso sur un serveur francophon sa me dit la mem chose j'ai essayer plusieur fois mais ca marche pas comment je fait??
0