Desinstaller windows live messager 8.5 beta

alinou63 Messages postés 9 Statut Membre -  
 andré91 -
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller windows live messager 8.5 alors que celui ce es present dans desinstaller ou supprime .il s'affiche une erreur '(impossible d'ouvrir ce package correctif, verifiez que le package correctif exite et que vous pouvez y accedez, ou consulter le revendeurde l'application afin de verifier quec'est un package correctif windows installer valide), donc si quelqu'un connait la reponse merci de me joindre
A voir également:

6 réponses

abdelno69

essaie de le desinstales en mode sans echec

au demarage tu apuie sur f8
1
andré91

salut

Moi aussi j'ai là même mais j'arrive toujours pas à suprimer
0
alinou63

j'ai trouve un logiciel qui supprime messger beta 8.5 ou autre ,tu vas sur le moteur de recherche et tu demande legiciel pour supprime messager et tu doit trouve bonne chance
0
20cents972 Messages postés 30 Statut Membre 6

slt
essai de le desinstaller en reinstallant la version officiel de msn 8.5
ou si sa ne marche pas installe la version 8 sa te proposera de le supprimer
bonne chance
0
andré91

bonjour sa marche pas

mais j'ai un autre probléme c'est quand je mais mon msn^puis le mot de passe
sa me demande une nouvel version mais quand je dit oui sa marche pas sa dit comme quoi les programe windows ne peuvent pas être instalé sur windows server , windows XP professionel x64 ni sur les systéme d'explotation antérieur à windows XP servir pack 2

et puis j'essaye à mettre 'non' mais obliger à telecharger là nouvelle version

sérieu je sais plus quoi faire svp aider moi

Merci

au revoir
0
alinou63

j(ai eu le meme probleme ,tu pourra faire se que tu veux tu n'y arrivera pas ,il faut que tu trouve sur le moteur de recherche un logiciel qui lui va faire le boulot tres simplement ,je suis desole de mon cote je n'arrivze plus a trouve le lien mais en cherchant bien sur internet tu peux le trouve bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ccm beugue
0
andré91

j'ai trouver le logiciel "unlocker assistant" maiis le probléme c'est que je suprime mais sa reste dans configuration des programmes par défaut et ajouter/suprimer des programmes
0