Desinstaller windows live messager 8.5 beta
alinou63
Messages postés
9
Statut
Membre
-
andré91 -
andré91 -
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller windows live messager 8.5 alors que celui ce es present dans desinstaller ou supprime .il s'affiche une erreur '(impossible d'ouvrir ce package correctif, verifiez que le package correctif exite et que vous pouvez y accedez, ou consulter le revendeurde l'application afin de verifier quec'est un package correctif windows installer valide), donc si quelqu'un connait la reponse merci de me joindre
A voir également:
- Desinstaller windows live messager 8.5 beta
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
6 réponses
slt
essai de le desinstaller en reinstallant la version officiel de msn 8.5
ou si sa ne marche pas installe la version 8 sa te proposera de le supprimer
bonne chance
essai de le desinstaller en reinstallant la version officiel de msn 8.5
ou si sa ne marche pas installe la version 8 sa te proposera de le supprimer
bonne chance
bonjour sa marche pas
mais j'ai un autre probléme c'est quand je mais mon msn^puis le mot de passe
sa me demande une nouvel version mais quand je dit oui sa marche pas sa dit comme quoi les programe windows ne peuvent pas être instalé sur windows server , windows XP professionel x64 ni sur les systéme d'explotation antérieur à windows XP servir pack 2
et puis j'essaye à mettre 'non' mais obliger à telecharger là nouvelle version
sérieu je sais plus quoi faire svp aider moi
Merci
au revoir
mais j'ai un autre probléme c'est quand je mais mon msn^puis le mot de passe
sa me demande une nouvel version mais quand je dit oui sa marche pas sa dit comme quoi les programe windows ne peuvent pas être instalé sur windows server , windows XP professionel x64 ni sur les systéme d'explotation antérieur à windows XP servir pack 2
et puis j'essaye à mettre 'non' mais obliger à telecharger là nouvelle version
sérieu je sais plus quoi faire svp aider moi
Merci
au revoir
j(ai eu le meme probleme ,tu pourra faire se que tu veux tu n'y arrivera pas ,il faut que tu trouve sur le moteur de recherche un logiciel qui lui va faire le boulot tres simplement ,je suis desole de mon cote je n'arrivze plus a trouve le lien mais en cherchant bien sur internet tu peux le trouve bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question