Probleme centre de securité vista !!!!!!
ptitange89
Messages postés
246
Statut
Membre
-
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjourà tous,
Depuis ce matin,je ne sais comment et pourquoi ça fait ça mais le centre de securité ce desactive a chaque demarage du pc, donc a chaque fois je vais dans outils d'administration....service....centre de securité...automatique et la sa le reactive maix c'est pareille aprés chaque demarage du pc.
Et je ne sais pas si ça vient de ce probleme mais je narrive a instalé aucun antivirus, ou il ne les detecte pas, comme pour avast...ou d'autre qui foire durant l'instalation......
que puis-je faire ?
( pas de point de restauration )
Depuis ce matin,je ne sais comment et pourquoi ça fait ça mais le centre de securité ce desactive a chaque demarage du pc, donc a chaque fois je vais dans outils d'administration....service....centre de securité...automatique et la sa le reactive maix c'est pareille aprés chaque demarage du pc.
Et je ne sais pas si ça vient de ce probleme mais je narrive a instalé aucun antivirus, ou il ne les detecte pas, comme pour avast...ou d'autre qui foire durant l'instalation......
que puis-je faire ?
( pas de point de restauration )
A voir également:
- Probleme centre de securité vista !!!!!!
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjours, ptiange89
Est-ce que tu as installer un programme anti-virus avec pare-feu et tout plein de gadjet parceque ca mais arriver une fois il l'avais désactiver parce que ces lui qui prenais tout en charger et a tu vérifier ces tu juste comme le pare-feu de désactiver ou ces tout le centre de sécuriter
Est-ce que tu as installer un programme anti-virus avec pare-feu et tout plein de gadjet parceque ca mais arriver une fois il l'avais désactiver parce que ces lui qui prenais tout en charger et a tu vérifier ces tu juste comme le pare-feu de désactiver ou ces tout le centre de sécuriter
j'ai avast et il a toujours bien marcher c'est là depuis ce matin sa lui a pris comme ç a...et j'ai tout de desactiver..le pare-feu, les maj,defender......tout
je ne saurais que trop de tester ton PC avec un antivirus en ligne
http://www.secuser.com/outils/index.htm
cordialement
Laurent
http://www.secuser.com/outils/index.htm
cordialement
Laurent