Pb de montage Cdrom
mdavid
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j'ai un petit probleme, je veut rajouter des package dans linux red hat 9, alors je vais dans linterface pour ce faire et la il me marque en boucle veuillez insere le CD1, je verifie je m'apercoit que le lecteur de cdrom n'est pas monté, je vais pour le monte et il me sort un message d'ereur "mount /dev/cdrom n'st pas un peripherique de bloc valide". J'esseye avec ou sans cd a l'interieur. (pour info le cd etait le cd 1 de linux)
Alors si quelqun a une idée, cest un lecteur DVD CDRW. Alelr bye et aufête bonne année a tous meilleur voeux.
Alors si quelqun a une idée, cest un lecteur DVD CDRW. Alelr bye et aufête bonne année a tous meilleur voeux.
A voir également:
- Pb de montage Cdrom
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
5 réponses
lecteur DVD CDRW.
emulation scsi obligatoire meme pour lire sur tout graveurs ne jamais donc faire les installs depuis un graveur...
ou alors fais le depuis un graveur VRAI scsi
emulation scsi obligatoire meme pour lire sur tout graveurs ne jamais donc faire les installs depuis un graveur...
ou alors fais le depuis un graveur VRAI scsi
1) Activer l'émulation scsi dans le kernel, si ça n'est pas déjà fait.
2) Modifier lilo.conf
http://www.lea-linux.org/kernel/kernel.php3#graveurIDE
2) Modifier lilo.conf
http://www.lea-linux.org/kernel/kernel.php3#graveurIDE
en faite il ya une probleme,deja jutilise grub.conf. De plus je voulait installer les package pour justement mdifier le noyau dans le but d'installer le protocol IPX, dc je peut pas modifier le kernel sans utilise les utilitaire de developement du noyau, j'ai limpression d'etre dans uner boucle infernal au secour ...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
<<dc je peut pas modifier le kernel sans utilise les utilitaire de developement du noyau>>
Je ne vois pas bien ou est le problème: si tu veux recompiler ton noyau, installe les sources, configure et recompile. Si tu ne possède pas les sources, tu peux toujours les télécharger.
D'autre part, grub ou lilo, peu importe.
a+
<<dc je peut pas modifier le kernel sans utilise les utilitaire de developement du noyau>>
Je ne vois pas bien ou est le problème: si tu veux recompiler ton noyau, installe les sources, configure et recompile. Si tu ne possède pas les sources, tu peux toujours les télécharger.
D'autre part, grub ou lilo, peu importe.
a+