Demande d'aide pour un mac sous linux

Fermé
skarla22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 17:19
Bonjour,

je vien d'acheter un mac mais le soucis c kil est vide jai la page d'accueil mais apres rien je ne sais pa commen je doi faire pour tous installer dedans pouvez maider sil vous plais
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:19
Bonjour,

Je ne vais pas aborder le soucis Linux, car les Mac ne sont pas livrés avec Linux, c'est à vous de le faire.
Par contre, les Mac sont livrés avec Mac OS et toutes les applications qui vont avec, ainsi que la suite iLife.
Et tous les disques d'installation pour une éventuelle ré-installation sont également fournis.
J'ai pris un Mac au hasard sur cette page, et en bas vous verrez le contenu du coffret, plus les applications comprises dans le système d'exploitation et les logiciels fournis en plus.
Normalement le système est pré-installé et vous n'avez qu'a renseigner les boîtes de dialogue lors du premier alluamge du Mac.
Si vous avez acheté ce Mac d'occasion, le vendeur est tenu de vous remettre TOUT ce qui a été livré avec le Mac.

Cordialement
PS/ pour installer Mac OS 10
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306517-fr
1