Connecter Eee pc wifi à ma livebox

CCF07 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mystizia -
Bonjour,
Je tente desespérément de connecter mon eee pc serie asus à ma livebox.
Je n'y arrive pas car la clé Wifi ne passe pas !!!!

Que faire ?

Merci de votre aide.
Chris
A voir également:

6 réponses

cocoa29

Bonjour,
On vient de résoudre le problème.
En bas de ton écran tu as le sigle wifi - double clic dessus.
Sur la fenêtre qui s'ouvre tu les connexions réseau qui s'ouvrent.
Double clic sur ta livebox puis vas dans l'onglet sans fil et près de la clé Wep il y a un code index de précisé. Chez nous il y avait 3 par défaut, il faut supprimer ce code index et ça à fonctionné.
Bon surf !
1
ikram

salut!!
j'ai le mm problem impossible de connecter en wifi la clé wifi ne passe pas. pourais tu mespliké comment sa fonctionne paske jai pa trés bien compris ton esplikation.merci de maider pleassseeee
0
Baco

Salut,
Tu as plus de chance que moi, parceque moi je galère...
Index ou pas Index..... NADA !!!
Je sens le remboursement parceque ça commence à me saouler sérieusement cette histoire.
Bonne soirée
0
giocarpo

Il ne faut pas oublier de mettre la Livebox en mode association (opprimer bouton à cote du câble réseau).
0
Lilly

Bnjour,

Je vient d'avoir mon ordi portable et j'ai le meme soucis...Mon ordinateur trouve la livebox,la fenetre "information de chiffrement" s'ouvre,je met tout les renseignement,mais apres il est écrit en cour et cela reste comme sa.Rien ne se passe...Je comprend pas vraiment pourquoi..
0
mystizia

cela me fait la même chose et sa dure
0
alex

mon eee pc marchait superbement bien en wifi et un matin en me levant jai voulu me connecter et plu moyen...pourtant en filiaire ya pas de soucis!!! help me please je galere et suis novice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent se connecter en WiFi à la Livebox je leur conseille d'aller sur le liens ci-dessous et sutout de bien lire également les sous-liens:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
aurora162

bonjour j'ai aussi un probleme avec mon eee pc asus. en effet il m'indique que la connexion est établie mais je n'arrive pas a ouvrir de page internet (j'ai une livebox mini thomson)

d'autre part dans "etat de la connexion" en face de raiseau "livebox-A2ED" clignotte

je n'arrive pas non plus a me brancher en ethernet u_u

j'espere que qqun aura une petite solution a mon probleme

merci !
0