A voir également:
- Connecter Eee pc wifi à ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour,
On vient de résoudre le problème.
En bas de ton écran tu as le sigle wifi - double clic dessus.
Sur la fenêtre qui s'ouvre tu les connexions réseau qui s'ouvrent.
Double clic sur ta livebox puis vas dans l'onglet sans fil et près de la clé Wep il y a un code index de précisé. Chez nous il y avait 3 par défaut, il faut supprimer ce code index et ça à fonctionné.
Bon surf !
On vient de résoudre le problème.
En bas de ton écran tu as le sigle wifi - double clic dessus.
Sur la fenêtre qui s'ouvre tu les connexions réseau qui s'ouvrent.
Double clic sur ta livebox puis vas dans l'onglet sans fil et près de la clé Wep il y a un code index de précisé. Chez nous il y avait 3 par défaut, il faut supprimer ce code index et ça à fonctionné.
Bon surf !
Salut,
Tu as plus de chance que moi, parceque moi je galère...
Index ou pas Index..... NADA !!!
Je sens le remboursement parceque ça commence à me saouler sérieusement cette histoire.
Bonne soirée
Tu as plus de chance que moi, parceque moi je galère...
Index ou pas Index..... NADA !!!
Je sens le remboursement parceque ça commence à me saouler sérieusement cette histoire.
Bonne soirée
Bnjour,
Je vient d'avoir mon ordi portable et j'ai le meme soucis...Mon ordinateur trouve la livebox,la fenetre "information de chiffrement" s'ouvre,je met tout les renseignement,mais apres il est écrit en cour et cela reste comme sa.Rien ne se passe...Je comprend pas vraiment pourquoi..
Je vient d'avoir mon ordi portable et j'ai le meme soucis...Mon ordinateur trouve la livebox,la fenetre "information de chiffrement" s'ouvre,je met tout les renseignement,mais apres il est écrit en cour et cela reste comme sa.Rien ne se passe...Je comprend pas vraiment pourquoi..
mon eee pc marchait superbement bien en wifi et un matin en me levant jai voulu me connecter et plu moyen...pourtant en filiaire ya pas de soucis!!! help me please je galere et suis novice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour tous ceux qui veulent se connecter en WiFi à la Livebox je leur conseille d'aller sur le liens ci-dessous et sutout de bien lire également les sous-liens:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Pour tous ceux qui veulent se connecter en WiFi à la Livebox je leur conseille d'aller sur le liens ci-dessous et sutout de bien lire également les sous-liens:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
bonjour j'ai aussi un probleme avec mon eee pc asus. en effet il m'indique que la connexion est établie mais je n'arrive pas a ouvrir de page internet (j'ai une livebox mini thomson)
d'autre part dans "etat de la connexion" en face de raiseau "livebox-A2ED" clignotte
je n'arrive pas non plus a me brancher en ethernet u_u
j'espere que qqun aura une petite solution a mon probleme
merci !
d'autre part dans "etat de la connexion" en face de raiseau "livebox-A2ED" clignotte
je n'arrive pas non plus a me brancher en ethernet u_u
j'espere que qqun aura une petite solution a mon probleme
merci !
j'ai le mm problem impossible de connecter en wifi la clé wifi ne passe pas. pourais tu mespliké comment sa fonctionne paske jai pa trés bien compris ton esplikation.merci de maider pleassseeee