Probleme avec mobilmat webpay
orthon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djey -
djey -
Bonjour,
je suis aussi victime de mobilmat webpay comment se desabonner pour arreter le prelevement automatique merci d'avance
je suis aussi victime de mobilmat webpay comment se desabonner pour arreter le prelevement automatique merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
bonjour, j'aimerais avoir l'adresse pour arreter l'abonnement car moi aussi je me suis fait anarquer de 41 euros . merci
-
bonsoir,
moi j'aimerais avoir une adresse pour se desabonner pour aussi arreter les prelevement de cette arnaque . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi sa fai 3 moi kon me pren 41 euro par moi g fai oposition a ma carte on va voir ce ke sa donne mai g la rage
-
attention pour les victimes a mobilmat epeluchez bien vos relevé de compte.je suis aussivictime de cette arnaquemais ce n est pas la seul.mon compte a été debité deux fois pour une association de dons qui reconnait avoir recu des dons de personnes ne les ayant pas fait!j ai aussi été debité d une grosse somme envers une societé de voyage(vente de billets d avion)il y a possibilité de remboursement sur les trois derniers mois(cent vingt jours)le paiement par carte securisé sur internet n est pas toujours si bien sécurisé...peut etre pas du tout.
-
moi aussi,je suis victime de mobilmat webpay,et jaimerais savoir comment faire pour me faire rembourser.merci de me repondre