Virer un fichier à accès refusé tentative
lala
-
Jtrot Messages postés 73 Statut Membre -
Jtrot Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Firewall 4 me préviens qu'il a bloqué une tentative d'intrusion de type injection de code :
<ital>Application injectrice : C:\documents and settings\aurelien\local settings\application data\nxttvi.exe(new line)
Description : nxttvi(new line)
Version du fichier : (new line)
Produit : (new line)
Version du produit : (new line)</ital>
Je voudrais viirer cette saloperie car firewall m'envoie 10 messages par heure...Mais lorsque j'essaie de mettre
"C:\documents and settings\aurelien\local settings\application data\nxttvi.exe(new line)" à la corbeille, il me dit que l'accès au fichier est refusé...
C'est un vrai calvaire!!!!
Je suis nule en infoirmatique alors, si vous aviez une piste ce serait très sympa!!!
Merci
Firewall 4 me préviens qu'il a bloqué une tentative d'intrusion de type injection de code :
<ital>Application injectrice : C:\documents and settings\aurelien\local settings\application data\nxttvi.exe(new line)
Description : nxttvi(new line)
Version du fichier : (new line)
Produit : (new line)
Version du produit : (new line)</ital>
Je voudrais viirer cette saloperie car firewall m'envoie 10 messages par heure...Mais lorsque j'essaie de mettre
"C:\documents and settings\aurelien\local settings\application data\nxttvi.exe(new line)" à la corbeille, il me dit que l'accès au fichier est refusé...
C'est un vrai calvaire!!!!
Je suis nule en infoirmatique alors, si vous aviez une piste ce serait très sympa!!!
Merci
A voir également:
- Virer un fichier à accès refusé tentative
- Fichier bin - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide