Problème écran bleu avec toshibaP200-1FX

katibie -  
katibie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur tout neuf avec vista édition familiale Premium qui se plante tout le temps avec un écran bleu comme erreur. L'ordi est un toshiba P200-1FX.
Merci d'avance
PS:- à tout hasard, cet ordi existe-t-il avec XP?
- ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux retourner à XP que je connais mieux? Parce qu'autant de plantages alors que l'ordi est neuf, franchement ça donne des doutes.
A voir également:

1 réponse

Allez-Savoir

Bonjour,

Tu habite ou exactement quelle ville parce que si ça peut t'intéresser je fais des interventions à domicile sur des problèmes de PC gratuitement sans aucun frais, seulement je fais ça uniquement sur Paris et la proche banlieue ... Si vous êtes intéressé et si vous habitez à proximité, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail : (cp3@live.fr)

Sinon pour ton problème essaye déjà dans un premier temps de démarrer en mode sans échec sans prise en charge Windows, en appuyant à plusieurs reprise sur la touche F8, ensuite il faudra choisir cette option et une fois arrivée sur le bureau cliquez sur Démarrer tous les programmes Accessoires, Invite de commande, et là au niveau du curseur clignotant saisissez chkdsk /F, il va vous demandez si vous souhaitez une analyse au prochain démarrage vous répondrez par oui et puis vous redémarrerez votre ordinateur.

Bonne chance !
0
katibie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, mais je suis hélas dans le 39 (Jura).
A bientôt
0