J'ai pas de SON !!

Bonjour,
voila il ya quelque temps j'ai eu un probleme sur mon PC qui mainteant grace aux reparation marche tres bien sauf= je n'ai pas de SON !! j'ai bo mettre haut parleur,son a fond,reglage de son...
VOila j'ai pensé que le gars qui ma reparé mon pc a du oublier de me mettre le peripherique du SON !! comment pourrais-je faire svp schant que je ne peux meme pas installerde jeux car ils me disent a chaque fois "impossible d'installer ce jeu car ..la version audio (OU AUTRE)...

merci de votre aide et longue vie a "Commentçamarche.net"

13 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

tu vas ICI et tu lances la détection.

@++
    0
    1. Modérateur
      Merci mais à toi de finir le travail ;-)
      0
      1. tu peux m'aider stp ?
        0
    2. merci j'ai installé et j'ai fait la detection et ca me met ca : Périphérique audio sur bus High Definition Audio
      Drivers installés:
      | Classe: unknown
      0
      1. Modérateur
        tu vas télécharger everest puis générer un rapport que tu colleras ici
        0
        1. stp ne m'arnaque pas car je suis nul en informatique (au faite je colle ou ? )
          0
          1. Modérateur
            tu colles le rapport dans ton prochain message ( copier/coller du rapport )
            0
            1. o bin dsl je vais pour la tel mais je peux pas ca me fait un rapoort d'erreur et sa s'anul
              0
              1. Modérateur
                le rapport est dans un fichier .txt
                tu selectionnes tout le texte puis tu fais edition puis copier
                dans ton nouveau post tu fais clic droit puis coller et celui-ci s'affichera
                0
                1. ouai mais je commence a telecharger everst bin ca me met erreur....
                  0
                  1. re t joujours la ? mec au faite j'aimerais que tu m'aide rep vite dans les plus brefs delais.
                    merci d'avance
                    0