J'ai pas de SON !!

creew Messages postés 52 Statut Membre -  
creew Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ya quelque temps j'ai eu un probleme sur mon PC qui mainteant grace aux reparation marche tres bien sauf= je n'ai pas de SON !! j'ai bo mettre haut parleur,son a fond,reglage de son...
VOila j'ai pensé que le gars qui ma reparé mon pc a du oublier de me mettre le peripherique du SON !! comment pourrais-je faire svp schant que je ne peux meme pas installerde jeux car ils me disent a chaque fois "impossible d'installer ce jeu car ..la version audio (OU AUTRE)...

merci de votre aide et longue vie a "Commentçamarche.net"

13 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

tu vas ICI et tu lances la détection.

@++
0
creew Messages postés 52 Statut Membre

ouaw quel rapidité ^^
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Merci mais à toi de finir le travail ;-)
0

tu peux m'aider stp ?
0

merci j'ai installé et j'ai fait la detection et ca me met ca : Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
| Classe: unknown
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas télécharger everest puis générer un rapport que tu colleras ici
0

stp ne m'arnaque pas car je suis nul en informatique (au faite je colle ou ? )
0

tu colles le rapport dans ton prochain message ( copier/coller du rapport )
0

o bin dsl je vais pour la tel mais je peux pas ca me fait un rapoort d'erreur et sa s'anul
0

le rapport est dans un fichier .txt
tu selectionnes tout le texte puis tu fais edition puis copier
dans ton nouveau post tu fais clic droit puis coller et celui-ci s'affichera
0

ouai mais je commence a telecharger everst bin ca me met erreur....
0

essaye cet autre logiciel
0

pareil sory
0

re t joujours la ? mec au faite j'aimerais que tu m'aide rep vite dans les plus brefs delais.
merci d'avance
0