Conseil achat pour ordinateur
didy999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je compte me racheter un ordinateur, mais n'y connaissant prèsque rien en informatique je ne sait pas du tout lequel choisir. Je compte l'utiliser pour la bureautique, pour le multimédia, mais aussi pour jouer à des jeux récents. Mon budget pour l'unité centrale est de maximum 700€ - 800 €.
Est ce que vous auriez des modèles à me conseillez qui conviendrez à mes attentes?
Merci d'avance =)
A bientôt
Je compte me racheter un ordinateur, mais n'y connaissant prèsque rien en informatique je ne sait pas du tout lequel choisir. Je compte l'utiliser pour la bureautique, pour le multimédia, mais aussi pour jouer à des jeux récents. Mon budget pour l'unité centrale est de maximum 700€ - 800 €.
Est ce que vous auriez des modèles à me conseillez qui conviendrez à mes attentes?
Merci d'avance =)
A bientôt
A voir également:
- Conseil achat pour ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
je te conseillerai pour ma part d'aller visiter le site de dell
Ce sont des ordinateur généralement très bien suivi, et pour le budget que tu annonce tu peux t'en tirer avec une jolie configuration
Avis personnel :) je n'ai jamais été décu de dell
Ce sont des ordinateur généralement très bien suivi, et pour le budget que tu annonce tu peux t'en tirer avec une jolie configuration
Avis personnel :) je n'ai jamais été décu de dell
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Voici un pc polyvalent, de chez Darty, qui peut te convenir:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/fujitsu_siemens_scaleo_pi2666-p6602.pl?mavant=rubrique&
Bonne chance.
Voici un pc polyvalent, de chez Darty, qui peut te convenir:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/fujitsu_siemens_scaleo_pi2666-p6602.pl?mavant=rubrique&
Bonne chance.